“une belle présentation et un emplacement idéal mais peut mieux faire”

Hotel La Mascotte
Avis publié: 16 juillet 2014

l’hôtel est idéalement placé près du casino et son potentiel est vraiment certain - si j'ai bien compris, il y eu récemment changement de propriétaire mais derrière ce potentiel il reste des lacunes, l'amabilité du personnel et leur gentillesse sont bien là, mais il y a un manque de professionnalisme, je ne reviendrai pas sur le fait qu'à notre arrivée notre chambre avait été donné à d'autres personnes (bonjour l'angoisse pour un WE du 14/07) mais également lors des petit déjeuners, il y a des différences entre le premier matin et le second (erreur sur le jus de fruit, du pain mais pas de laitage le premier matin, par contre présenté le second matin bref de l'approximatif) - la chambre N°112 que nous avons eu était petite mais propre et la salle de bain refaites, la terrasse est grande et sympa - l'isolation phonique vers l'extérieur est bonne par contre médiocre à l'intérieur (on entend les voisins parler etc...) - du potentiel à parfaire

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Mascotte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2014

un petit hotel trés bien placé à la baule dans les pins presque une maison bauloise trés bien rénové et modernisé hotel de charme sans nul doute aux fourneaux les pensionnaires sont gatés par le jeune chef issu de table bien connues et la culture des produits frais et bien cuisinés le midi sur la belle terrasse le "petit menu " est parfait et nous renouvelerons le soir et à la carte car l acceuil est trés agreable et trés ouvert ....UN BEL AVENIR à leur souhaiter

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 juillet 2014

Séjour agréable dans hôtel avec beau décor. Chambre calme et douillette.Grande terrasse ensoleillée. Bonnes prestations. Accueil sympathique et personnel à l'écoute.
Je ne peux que recommander cet établissement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2014

Hotel très agréable de charme très bien situé . Literie de qualité . Très belle chambre, très propre. Le personnel est très agréable et à l écoute. Nous avons été ravie de notre séjour.nous le recommandons

Astuce pour la chambre : Avec balcon
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le personnel est très serviable, le service est irréprochable. La rénovation est récente, la chambre est propre. La salle de bains est exigüe, pas de possibilité de poser la trousse de toilette, la douche est dans la baignoire... j'ai eu une pensée pour la personne qui s'occupe du ménage ! On arrose la fenêtre et la paroi. En revanche, le petit déjeuner est médiocre. Croissants et petits pains au chocolat (minis et certainement pas du boulanger du coin...) pas de salade de fruits(des poires, des pommes ou des clémentines), pas de produits laitiers. C'est un peu pingre pour 9 euros 50.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2014

A la recherche d'un petit hotel de charme pour passer quelques jours en famille nous avons trouvé cet endroit juste derrière le casino à une centaine de mètres de la plage.
Les chambres sont chaleureuses et confortables, l'hotel est juste rénové, la situation est parfaite, le personnel est très prévenant et le petit déjeuner parfait pour bien commencer la journée.
En plus nous avons bénéficié des tarifs basse saison. Je pense que nous avons trouvé le meilleur rapport qualité/prix de cette station balnéaire.
C'est sûr nous reviendrons à la mascotte pour les beaux jours.
Jean-hervé

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur dans l'hotel donc attention si vous avez une chambre au troisième étage
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cette maison de charme décorée avec gout et idéalement placé à 150 m de la plage.
l'accueil y est très chaleureux, tout comme la décoration des chambres et la literie est très bonne (ma chère et tendre qui a mal au dos me l'a assuré!!)
Le petit déjeuner était très bon et servi avec le sourire par du personnel très agréable.
Nous recommanderons cet hôtel sans souci avec un rapport qualité/prix très bon.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple