voyageurs ont déjà réservé cette location
vue du balcon de la baie entrée de la résidence
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
vue du balcon de la baie
entrée de la résidence
Vue générale
la plage
le remblais promenade en soirée
entrée
cuisine
cuisine
salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Dario G
Écommoy, France
“Frais supplementairev”
Avis écrit le 30 décembre 2014 Séjour en novembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons du emmener des draps compris dans le tarif en compensation de frais d accueil.
Peu fiable . Baie vitrée défectueuse au niveau verrouillage .

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
04 janv. 2015
Mon premier locataire et moi n'étions pas habitués au mode de fonctionnement du site et une confusion s'est produite sur les conditions de location : la location des draps de 40 € est en option , les frais d'accueil de 40 € sont forfaitaires et la caution n'est pas encaissée. Quand au système de fermeture de la baie, il a été testé et fonctionne normalement. L'appartement est bien situé et confortable pour assurer le séjour dans les meilleures conditions.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer