“Un excellent restaurant à la Baule”

Le Restaurant De La Mascotte
Classé n° 33 sur 116 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
La-Baule-Escoublac, France
“Un excellent restaurant à la Baule”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Après un accueil chaleureux, nous nous sommes installé en salle plutôt qu'en terrasse et avons choisi le menu "Plaisir" comprenant un verre de Crémant de Loire accompagné d'une mise en bouche originale et savoureuse, entrée, plat, dessert, boisson et café. La cuisson du poisson est parfaite ; le sabayon de fraises est délicieux. Le service attentionné.

• Visité en juillet 2014

le pouliguen
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

que dire tout est parfait... cuisine raffinée, cadre reposant, personnel agréable et sympathique... très correct pour les prix. courrez-y vite !!

“très belle table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

très belle table dans un quartier reposant au cœur de la baule, une cuisine moderne et raffinée , une équipe sympathique et souriante , je vous le recommande vivement un régal!!!!

La-Baule-Escoublac, France
“la renaissance d'une excellente table...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Ré-ouvert depuis un mois environ, cette table renaît, avec un chef expérimenté, attaché à cuisiner sur place des produits frais, en mariant savoir-faire et qualité. Nous y avons déjeuner en couple, en terrasse ombragée, sous un soleil filtré par les pins qui la bordent. L'accueil y est à la fois professionnel et chaleureux, de même que le service, accompli sans excès dans la présence , par un personnel souriant, discret et fort aimable. Compliments: rien à ajouter, sinon d'évoquer le souvenir d'un agréable repas !!!

LA BAULE
“Parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bonne table pour ce restaurant qui réouvre ses portes. Accueil sympathique et chaleureux, cuisine excellente. Nous avons passé une très belle soirée en terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant De La Mascotte ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Restaurant De La Mascotte ?