“juste parfait!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 août 2014

Etablissement qui propose une cuisine raffinée dans un cadre très agréable, très bon rapport qualité prix, déco agréable, service soigné.Restaurant qui mérite le détour! A faire et surtout à refaire!

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Accueil sympathique, cadre élégant, un excellent cuisinier et le calme. Que demander de plus si proche du bord de mer ?
Une jeune équipe à encourager sans modération.
À découvrir !

Avis publié : 22 juillet 2014

Une cuisine belle à regarder et délicieuse. Un cadre très joli et une décoration au top.je recommande ce restaurant sans hésiter

Avis publié : 18 juillet 2014

Dans un cadre chic et décontracté, laissez-vous guider par le menu "La Mascotte" : un délice !! Une cuisine raffinée et bien présentée pour un rapport qualité/prix très correct.

Avis publié : 13 juillet 2014

Très bonne adresse ! Les mets sont raffinés et les saveurs au rendez vous. Le service est soigné sans être étouffant et le cadre est très agréable. Dommage que la météo ne nous ai pas permis de tester la terrasse.
Merci à vous.

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant De La Mascotte ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Restaurant De La Mascotte ?