“l'excellence”
Avis sur Hotel Mona Lisa

Hotel Mona Lisa
Avis publié : 5 janvier 2012

Petit hôtel comme à la maison avec une deco très cosy, un accueil chaleureux, un excellent petit déjeuner. Notre chambre situé à l'arrière était très calme et la literie excellente.
Je ne saurai que vous recommander cet hotel très bien situé à côté de la gare, du centre ville et à 2 pas de la plage.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 2 janvier 2012

idealement situe cet hotel pourrait meriter 1 etoile de plus pour la qualite ,la deco des chambres :les proprietaires l obtiendront certainement tres vite une fois le jardin amenage
et ce avant l ete...L accueil aussi est a louer donc allez y si vous devez sejourner a la Baule.
De plus pas tres loin de la gare pour ceux qui viennent en train.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Acceuillie par le chaleureux sosie de Georges Clooney en personne. Plaisanterie à part le gérant de l'hôtel nous a très bien acceuilli et nous a installer dans une chambre très agréable avec terrasse. Ambiance très sympathique, excellent petit-déjeuner. Bon rapport qualité prix. La chambre que nous avons eu était spacieuse, agréable et sans bruit. Proche des transports et du centre ville.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2011

Bonne situation pour virée Shopping et Ballade en bord de mer. Décoration chaleureuse. Accueil prévenant et petit déjeurner d'un rapport qualité-prix irréprochable.
La chambre avec terrasse donne sur la rue, assez passante, mais en revanche, pas de bruit ensuite à l'intérieur.
Un petit bémol : la douche hydromassante n'a à mon sens que peu d'intérêt.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

On a adoré l'hôtel, l'accueil, la flexibilité de l'équipe, leur super petit déjeuner et bien évidemment notre charmante petite chambre à la propreté irréprochable...c'était juste top et on a envie d'y retourner parce que la Baule ça vous gagne...
Chose importante à mentionner pour les sans voitures, il est idéalement placé à 5 min de marche de la gare et à 5 min de marche du centre ville.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Hôtel très agréable , chambre impeccable et très bien insonorisée, literie très confortable - très bon accueil et service de chambre efficace
hôtel bien situé par rapport aux commerces et à la plage (accessibles à pieds) et possibilité de parking gratuit aux alentours!!
nous conseillons cet hôtel....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2011

Situation : Près de la gare SNCF de la Baule Escoublac et à 10 minutes à pied de la baie.
Hôtel : Salle du petit déjeuner joliment décorée. Idem pour la chambre. Bémol : Salle de bain (contenant douche, lavabo et WC) très (trop ?) petite.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple