“Hotal charmant pour un week-end à La Baule”
Avis sur Hotel Mona Lisa

Hotel Mona Lisa
Antony, France
“Hotal charmant pour un week-end à La Baule”
Avis écrit le 20 août 2012

Nous y avons séjourné qu'une seule nuit (malheureusement) et les avis précédents correspondent assez bien à ce que nous avons ressenti.

Bon accueil, bien entretenu, très bonne literie, personnel sympathique, petit déjeuner tout à fait correct, proche du centre et de la mer.

Parmi les points négatifs, rien de bien méchant :
- chambre un peu petite pour un séjour prolongé mais très correct pour un long WE (pour info, nous avions la chambre luxe)
- quelques légères finissions à revoir (du genre porte pommeau de douche mal fixé) mais vraiment rien de dramatique
- pas de parking privé : même si on trouve de la place dans les rues avoisinantes, c'est toujours mieux d'avoir sa voiture en sécurité (pas dans la rue principale car payant et limitée à 2h). C'était toutefois mentionné dans la description de l’hôtel
- pas d’ascenseur, pour des personnes âgées, ça peut être embêtant

Voila, très bon séjour à La Baule dans cet hôtel charmant.
Je recommande !

Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel très sympa mais pour un court séjour uniquement au regard de la taille des chambres.

Chaque chambre à une déco unique et originale, salle de bain avec équipement de qualité malheureusement très petite.
Très bon accueil de la part des responsables ! Sympathique et prévenants.

Petit-dèj de bonne qualité également.

A quelques mètres de la gare La Baule Escoublac.

Il manque juste une petite piscine pour se rafraîchir !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
YLPLaBaule, Propriétaire de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Merci de votre commentaire. Nous attirons votre attention sur le fait que sur les 16 chambres que compte notre établissement, seules 6 sont des chambres confort 1 à 2 personnes. Les 10 autres sont plus spacieuses, ainsi que leurs salle de bains. Très cordialement.
Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Un hôtel propre et agréable à vivre.
Un peu loin de la plage qui se trouve à 15 mn à pied.
L'hôtel est pas loin de la plage.
Les murs sont fins donc il vaut mieux que vos voisins soient silencieux.
RAS de particulier...les chambres sont un peu petites mais pas important pour un court séjour.

• Séjour du mai 2012
Courbevoie, France
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons resesreve cet hotel tardivement.
Les grandes chambre etaient donc prises.
Nous avions donc une chambre confort ou il faut etre tres ordonnée pour circuler à 2 et 2 valises.
La salle de bain est tres petite ... 1 personne max.
Le reste est tres bien... lit, propreté, service, petit dejeuner,.
Les chambres sont bien insonorisée et ne donnent pas sur la route.
Hotel proche de la gare et donc pas de la mer mais ce n'est pas non plus tres loin.

• Séjour du août 2012
Saumur
Avis écrit le 12 août 2012

Attirée par cet hôtel au regard des critiques positives et surtout par le prix d'excellence décernée par trip advisor, nous avons séjourné une nuit à l'hôtel mona lisa.

Points positifs :
Accès facile
Accueil chaleureux
Literie de qualité

Points négatifs :
Chambres très exiguës
PDJ pauvre
et surtout travaux de rénovation à revoir : du bricolage, de la bidouille, des trous dans les murs, ça ne tiendra pas longtemps en l'état.

En aucun cas cet hôtel ne mérite ces 3 étoiles et surtout pas un prix d'excellence.

YLPLaBaule, Propriétaire de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Etes-vous bien certaine d'avoir pris votre petit-déjeuner au Mona Lisa ?? Nous vous invitons à venir le tester à nouveau et à séjourner dans une de nos spacieuses chambres luxe. Nul doute que vous changerez d'avis !
Le Mans
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avions la chambre qui est en photo de profil de l'hôtel... Elle était très jolie avec une décoration soignée et une salle de bain spacieuse. La literie est TOP de chez TOP, j'avais l'impression de dormir sur un nuage. La chambre possède un balcon avec transat!
Le petit-déjeuner était très correct. Les gérants sont vraiment très sympathique, ils nous ont très bien conseillés!
Très bon séjour à La Baule!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 5 août 2012

Hotel calme, très bien situé dans La Baule où tout peut se faire à pieds. Stationnement facile à proximité immédiate.

Nous avons été très bien accueillis, avec une visite de l'hotel jusqu'à notre chambre. Une chambre qui, bien qu'un peu petite, était décorée avec gout et très propre. Salle de bain petite également, mais complète dans l'équipement et très propre également. Un vrai cocon ! Très bonne literie, très confortable.

Le petit déjeuner était complet, avec du choix, dont des pâtisseries maison et des produits locaux.

Si nous devions revenir à La Baule, ce serait ici !