Hotel Mona Lisa
Le Castel Marie-Louise(La-Baule-Escoublac)
248 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
Hotel des Dunes(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
78 $US
74 $US
  • Bar/lounge
Mercure La Baule Majestic(La-Baule-Escoublac)
116 $US
  • Front de mer
97 $US
94 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
353 $US
  • Piscine
89 $US
Hotel Le Saint-Pierre(La-Baule-Escoublac)
  • Parking gratuit
l'hôtel les Tennis Men(La-Baule-Escoublac)
Avis publié : 7 mai 2013

Je suis allé passer un week-end à la Baule. Ne connaissant pas les prestations hôtelières dans cette région, j'ai fais mon choix en fonction des avis laissés sur Tripadvisor.
Et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris autant par la qualité de l'accueil que de celle des chambres. Ma chambre était très propre et chaleureuse. Et la literie d'un confort digne de celle de la nouvelle literie qui équipe les ibis du groupe Accor.
Bravo au propriétaire et à son assistante pour leur sens de l'accueil, disponibilité, toujours près à vous informer de l'actualité et des bonnes adresses de La Baule!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013 par mobile

J y suis allé pour une nuit (voyage pro) et j ai été conquis! Super emplacement, accueil chaleureux du patron, très agréable. Il suffit de lire le livre d or à l entrée pour se rendre compte de l excellent rapport qualité prix de cet hôtel. Le petit déjeuner sous forme de buffet super copieux, du pain frais, des viennoiseries du jus d orange de qualité et un très bon café.. Et Il y a du choix! Le tout dans une salle spacieuse, confortable et de très bon goût.. Petit bémol : la chambre et la salle de bain un peu petite.. Néanmoins la literie était de très bonne qualité, très confortable et excellente insonorisation.. Bref,
Un hotel qui à mon sens mérite 3 étoiles ( surtout quand on voit des hôtels comme le Paris qui en ont 2....)

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 7 novembre 2012

Cet hotel familial est plein de charme. Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout, propreté impeccable, accueil chaleureux. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Emplacement idéal (gare, centre-ville et plage) tout se fait à pied et cependant dans un quartier calme. A recommander sans hésitation!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Très bon hotel, très bien placé,dommage les chambres sont petites et la salle de bain est minuscule. Le petit déjeuner est trè complet et délicieux. Que dire d'autre; il est très bien. Dommage qu'il ne fait pas restaurant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Un accueil vraiment de qualité.
La deco est chaleurese.
On se sent vite bien.
La literie est de tres bonne qualité.
Les chambres sont bien equipées mais elles manquent de place, mais on s'y fait vite.
Par contre la salle de bain est vraiment trop petite (4m2..) Ça irait si le wc n'etait pas dedans.
Là aussi la deco est agréable mais les finitions notamment dans la salle de bain sont à revoir.
Le petit-dejeuner est de bonne facture avec des viennoiseries et pain frais. Par contre pour 9,5€ on est en droit d'attendre plus de choix.
Un hotel de bon rapport qualité-prix avec un accueil de qualité à suivre dans le temps....

• Séjour en : novembre 2012