“juste parfait” 5 5 étoiles

Hotel Mona Lisa
trôo
“juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

sur la baule pour un cour moment nous avons ete acceuillis au mona lisa parfaitement bien, chambre propre service impecable j y retournerais avec plaisirpetit dejeuner copieux que nous avons pris en terrasse

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé, propre, et tout le confort y est. Très bon accueil, service petit déjeuner dans une salle agréable. Décoration de bon goût et jolie petit jardin. Je dirai juste que la salle de bain et un peut petite mais je suis venu avec une amie, et pour un séjour en dehors de Paris en semaine, j'ai trouver cet hôtel très bien. Le vrai souci n'est pas de l'hôtel mais qu'il n'y a pas vraiment de bonne table à "la Baule" les restaurant sont très "bling bling", mauvais service, et rapport qualités prix pathétique ! Ils ferais mieux de prendre quelques cours de cuisine et de service dans cette ville! Très déçu !

• Séjour du août 2013
La Chapelle sur Erdre
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

vous venez à La Baule en train: votre hôtel se trouve à cinq minutes à pied de la gare, la plage à moins de 10 minutes et la rue commerçante encore plus près ! voilà pour l'emplacement. L'accueil est très chaleureux mais aussi très professionnel: vos hôtes se mettront en quatre pour vous satisfaire; le petit déjeuner, qui peut se prendre en terrasse, se compose de produits locaux de qualité; le rapport qualité-prix est excellent et il vous restera encore de l'argent à dépenser pour les activités de la ville...Bref un hôtel idéal à deux ou en groupe pour bien profiter de la station balnéaire.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un accueil très chaleureux et bienveillant.
Deux petits déjeuners -très- gourmands sous le soleil du matin, en terrasse, au calme.
Une petite chambre très coquette, propre et fonctionnelle...Très cosy.
Un emplacement idéal : à 200 mètres de la gare et 10 minutes à pied de la plage.
Un loueur de vélo juste à côté -pour éviter de prendre la voiture et oublier le stress de la circulation- et découvrir cette belle région en pédalant.
Un très bon rapport qualité/prix pour une escapade romantique le temps d'un week-end.
Une très bonne adresse à découvrir.

Monticello, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel bien situé à 2pas de la gare et du centre ville, une chambre sympa au calme avec certes une salle de bain petite mais tout est très propre et refait à neuf avec goût. Une mention toute spéciale pour le petit dej notamment les fraises et les viennoiseries et surtout la gentillesse et la bonne humeur du patron de l'hôtel et de sa charmante femme. Donc un très bon plan pour un WE ou une semaine en amoureux. On reviendra, c'est sur

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel bien situé à la Baule, le personnel est très polis et souriant ce qui est très appréciable.
La chambre est agréable, propre et la literie confortable, de plus nous avions une chambre coté terrasse donc au calme!
Le seul bémol de la chambre est la taille de la salle de bain même pour la chambre supérieure, pas possible d'être à deux en même temps dans la SDB

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Je suis allé passer un week-end à la Baule. Ne connaissant pas les prestations hôtelières dans cette région, j'ai fais mon choix en fonction des avis laissés sur Tripadvisor.
Et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris autant par la qualité de l'accueil que de celle des chambres. Ma chambre était très propre et chaleureuse. Et la literie d'un confort digne de celle de la nouvelle literie qui équipe les ibis du groupe Accor.
Bravo au propriétaire et à son assistante pour leur sens de l'accueil, disponibilité, toujours près à vous informer de l'actualité et des bonnes adresses de La Baule!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux