“Tres bon rapport qualite / prix”
Avis sur Hotel Mona Lisa

Hotel Mona Lisa
Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Tres bon hotel avec un rapport qualite / prix imbattable.
Les chambres sont tres confortables, la salle d'eau est petite mais fonctionnelle (un peu trop petite....).
Les gerants sont justes très sympathiques et tres avenants (arrivée tardive bien preparee).
Bemol: le petit dejeuner est servi a partir de 8h30: trop tard et pas de solution alternative...
J'y retournerai volontier.

• Séjour en : septembre 2013
Yann L, Propriétaire de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Cher keitaroooo, nous vous remercions pour votre avis sur l'Hôtel Mona Lisa. La chambre confort 1 à 2 personnes est notre 1er prix en catégorie, les salles de bain sont plus grandes dans les chambres supérieures avec douche hydromassante. Nous servons le petit déjeuner à partir de 8h30 uniquement le week end. Nous espérons vous revoir très prochaiement dans notre établissement. Très cordialement.

Avis publié : 14 septembre 2013

Le deal : moins de 70€/nuit, en couple, 20mn maximum de réflexion pour un départ "à l'arrache" le lendemain avec une prestation digne du Carlton. Pas facile !
Apparait alors le Mona Lisa. Certes les chambres ne sont pas aussi spacieuses. La salle d'eau ne permet pas un bain au champagne mais le reste de la prestation pourrait faire illusion.
Rajoutez à cela l'accueil bienveillant de Yann et de son épouse sans oublier le personnel et vous obtenez ce qui fait de ce lieu précis de La Baule un point de passage très appréciable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Christophe C, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur L'Hôtel Mona Lisa. Lors de votre prochaine séjour nous vous conseillons la chambre supérieure avec salle de bain douche à l'italienne et hydromassante. Dans l'attente de vous accueillir prochainement. Très cordialement.

Avis publié : 8 septembre 2013

sur la baule pour un cour moment nous avons ete acceuillis au mona lisa parfaitement bien, chambre propre service impecable j y retournerais avec plaisirpetit dejeuner copieux que nous avons pris en terrasse

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé, propre, et tout le confort y est. Très bon accueil, service petit déjeuner dans une salle agréable. Décoration de bon goût et jolie petit jardin. Je dirai juste que la salle de bain et un peut petite mais je suis venu avec une amie, et pour un séjour en dehors de Paris en semaine, j'ai trouver cet hôtel très bien. Le vrai souci n'est pas de l'hôtel mais qu'il n'y a pas vraiment de bonne table à "la Baule" les restaurant sont très "bling bling", mauvais service, et rapport qualités prix pathétique ! Ils ferais mieux de prendre quelques cours de cuisine et de service dans cette ville! Très déçu !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 juillet 2013

vous venez à La Baule en train: votre hôtel se trouve à cinq minutes à pied de la gare, la plage à moins de 10 minutes et la rue commerçante encore plus près ! voilà pour l'emplacement. L'accueil est très chaleureux mais aussi très professionnel: vos hôtes se mettront en quatre pour vous satisfaire; le petit déjeuner, qui peut se prendre en terrasse, se compose de produits locaux de qualité; le rapport qualité-prix est excellent et il vous restera encore de l'argent à dépenser pour les activités de la ville...Bref un hôtel idéal à deux ou en groupe pour bien profiter de la station balnéaire.

Avis publié : 16 juillet 2013

Un accueil très chaleureux et bienveillant.
Deux petits déjeuners -très- gourmands sous le soleil du matin, en terrasse, au calme.
Une petite chambre très coquette, propre et fonctionnelle...Très cosy.
Un emplacement idéal : à 200 mètres de la gare et 10 minutes à pied de la plage.
Un loueur de vélo juste à côté -pour éviter de prendre la voiture et oublier le stress de la circulation- et découvrir cette belle région en pédalant.
Un très bon rapport qualité/prix pour une escapade romantique le temps d'un week-end.
Une très bonne adresse à découvrir.

Avis publié : 15 juillet 2013

Hotel bien situé à 2pas de la gare et du centre ville, une chambre sympa au calme avec certes une salle de bain petite mais tout est très propre et refait à neuf avec goût. Une mention toute spéciale pour le petit dej notamment les fraises et les viennoiseries et surtout la gentillesse et la bonne humeur du patron de l'hôtel et de sa charmante femme. Donc un très bon plan pour un WE ou une semaine en amoureux. On reviendra, c'est sur