“Acceuil top !”
Avis sur Hotel Mona Lisa

Hotel Mona Lisa
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je séjourne au Mona Lisa, à chaque fois dans des chambres différentes, et j'ai toujours été très satisfait de cet hôtel, tant pour la décoration et la propreté des chambres que pour la qualité de l'accueil, sans parler du petit-déjeuner... J'y retourne pour les vacances de Noël !

• Séjour en : octobre 2013
Yann L, Propriétaire de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Vladimir75008 , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de vous avoir donné satisfaction pendant votre séjour. Donc à très bientôt pour les vacances de Noël. Bien cordialement, Toute l'équipe du Mona Lisa.

Avis publié : 16 octobre 2013

Du charme, du calme, un acceuil top et un bon emplacement. Nous avons passé un excellent week-end entre amis avec tout à porté de la main. Une grande table pour le petit déjeuner sans avoir l'impression de gener, une ambiance familiale et chaleureuse. On reviendra!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le jardin / terrasse.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Mona Lisa, entre amis, à l'occasion d'un mariage!! L'accueil a été très sympathique, courtois mais détendu!! La chambre est assez petite, surtout la sdb, mais pour le temps qu'on est resté c'était tout à fait convenable! Par contre le lit lui est immense, et douillet!! Le ptit bémol que l'on mettrait est sur le prix du petit déjeuner, 10€ et pas beaucoup de choix!! Surtout pas de salé (viande...) peut-être un petit truc à revoir ;o)!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 20 septembre 2013

Si vous venez en train pas besoin de louer une voiture
l'hôtel est à deux pas,
les propriétaires nous accueils comme des amis,
le petit déjeuner est top rapport prix rien à dire un déjeuner complet
les chambres super clean
Nous recommandons cet établissement, tout est à proximité

Astuce pour la chambre : naturellement nous recommandons les chambres qui ne donnent pas sur la rue mais l'isolation des...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Tres bon hotel avec un rapport qualite / prix imbattable.
Les chambres sont tres confortables, la salle d'eau est petite mais fonctionnelle (un peu trop petite....).
Les gerants sont justes très sympathiques et tres avenants (arrivée tardive bien preparee).
Bemol: le petit dejeuner est servi a partir de 8h30: trop tard et pas de solution alternative...
J'y retournerai volontier.

• Séjour en : septembre 2013
Yann L, Propriétaire de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Cher keitaroooo, nous vous remercions pour votre avis sur l'Hôtel Mona Lisa. La chambre confort 1 à 2 personnes est notre 1er prix en catégorie, les salles de bain sont plus grandes dans les chambres supérieures avec douche hydromassante. Nous servons le petit déjeuner à partir de 8h30 uniquement le week end. Nous espérons vous revoir très prochaiement dans notre établissement. Très cordialement.

Avis publié : 14 septembre 2013

Le deal : moins de 70€/nuit, en couple, 20mn maximum de réflexion pour un départ "à l'arrache" le lendemain avec une prestation digne du Carlton. Pas facile !
Apparait alors le Mona Lisa. Certes les chambres ne sont pas aussi spacieuses. La salle d'eau ne permet pas un bain au champagne mais le reste de la prestation pourrait faire illusion.
Rajoutez à cela l'accueil bienveillant de Yann et de son épouse sans oublier le personnel et vous obtenez ce qui fait de ce lieu précis de La Baule un point de passage très appréciable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Christophe C, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur L'Hôtel Mona Lisa. Lors de votre prochaine séjour nous vous conseillons la chambre supérieure avec salle de bain douche à l'italienne et hydromassante. Dans l'attente de vous accueillir prochainement. Très cordialement.

Avis publié : 8 septembre 2013

sur la baule pour un cour moment nous avons ete acceuillis au mona lisa parfaitement bien, chambre propre service impecable j y retournerais avec plaisirpetit dejeuner copieux que nous avons pris en terrasse

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis