“1 week end décompressant”
Avis sur Hotel Mona Lisa

Hotel Mona Lisa
Avis publié: 9 avril 2014

petit hotel de charme les propriétaires sont charmants et sympa non loin du centre ville et du front mer. une chambre reposante et offre des formules demie pension qui sont abordables.
Convivialité est au programme

Astuce pour la chambre : chambre picasso
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Yann L, Propriétaire de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Bonjour Anapaolea
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de vous avoir donné satisfaction pendant votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement ainsi vous pourrez profiter de notre jardin-terrasse. Bien cordialement, Toute l'équipe du Mona Lisa.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mona Lisa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

Avec une offre Weekendesk nous venons de passer une nuit dans ce charmant hôtel "près de tout, loin de rien" , une jolie chambre au 1er étage, pas de bruit, très propre, joliment décorée. il est à souligner l'accueil irréprochable du propriétaire qui met tout en oeuvre pour satisfaire ses clients. Petit déjeuner copieux avec suffisamment de choix pour satisfaire les plus gourmands.
Le jardin semble être un havre de paix quand le soleil est de la partie aux beaux jours.

Un bémol ? en cherchant bien il est vrai que la salle d'eau est un peu petite mais on y passe pas son temps ! et tout est nickel et surtout fonctionnel donc que demander de plus !

Bravo pour tout et d'avoir fait de votre hôtel un joli écrin.
Nous saurons vous recommander.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Yann L, Propriétaire de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Bonjour SLMDAuray. Je vous remercie pour avoir choisi L’Hôtel Mona Lisa pour votre séjour via notre partenaire Weekendesk. J’espère vous revoir aux beaux jours ainsi vous pourrez profiter de notre jardin et vous confirme « un véritable havre de paix ». Bien cordialement Yann Le Page

Avis publié: 25 novembre 2013

Nous y avons passé un bon moment. L'accueil était très bien. L'hotel semble avoir été rénové il y a très peu de temps. Il est bien situé (200m de la rue principale et 600 ou 700m de la plage)et surtout très calme. Un seul reproche, la salle de bain était minuscule, vraiment très petite avec WC à l'intérieur, on étouffe ! Pour le reste tout était très bien. Prix correct

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Yann L, Directeur général de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher YML56, nous vous remercions pour votre avis sur l'Hôtel Mona Lisa. La chambre confort 1 à 2 personnes est notre 1er prix en catégorie, les salles de bain sont plus grandes dans les chambres supérieures avec douche hydromassante. Nous vous informons également que nous avons eu une panne de VMC c’est pour cette raison que vous avez ressenti cette sensation d’étouffement. Le système VMC fonctionne à nouveau. A très bientôt Très cordialement.

Avis publié: 22 novembre 2013 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je séjourne au Mona Lisa, à chaque fois dans des chambres différentes, et j'ai toujours été très satisfait de cet hôtel, tant pour la décoration et la propreté des chambres que pour la qualité de l'accueil, sans parler du petit-déjeuner... J'y retourne pour les vacances de Noël !

• Séjour en : octobre 2013
Yann L, Propriétaire de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Vladimir75008 , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de vous avoir donné satisfaction pendant votre séjour. Donc à très bientôt pour les vacances de Noël. Bien cordialement, Toute l'équipe du Mona Lisa.

Avis publié: 16 octobre 2013

Du charme, du calme, un acceuil top et un bon emplacement. Nous avons passé un excellent week-end entre amis avec tout à porté de la main. Une grande table pour le petit déjeuner sans avoir l'impression de gener, une ambiance familiale et chaleureuse. On reviendra!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le jardin / terrasse.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Mona Lisa, entre amis, à l'occasion d'un mariage!! L'accueil a été très sympathique, courtois mais détendu!! La chambre est assez petite, surtout la sdb, mais pour le temps qu'on est resté c'était tout à fait convenable! Par contre le lit lui est immense, et douillet!! Le ptit bémol que l'on mettrait est sur le prix du petit déjeuner, 10€ et pas beaucoup de choix!! Surtout pas de salé (viande...) peut-être un petit truc à revoir ;o)!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 20 septembre 2013

Si vous venez en train pas besoin de louer une voiture
l'hôtel est à deux pas,
les propriétaires nous accueils comme des amis,
le petit déjeuner est top rapport prix rien à dire un déjeuner complet
les chambres super clean
Nous recommandons cet établissement, tout est à proximité

Astuce pour la chambre : naturellement nous recommandons les chambres qui ne donnent pas sur la rue mais l'isolation des...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis