“un excellent accueil”

Hotel Mona Lisa
paris
“un excellent accueil”
Avis écrit le 16 mai 2014

Petit hôtel sympathique à l'accueil exceptionnel mais aux chambres exigües.
Le petit déjeuner est simple mais propose des produits de très bonne qualité.
un seul bémol : la taille de la chambre et surtout la salle de bain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Yann L, Gérant de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis. Vous avez sans aucun doute séjourné dans une chambre confort 1 à 2 personnes, qui est notre premier prix. Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir dans une chambre supérieure ou luxe, aux dimensions plus grandes. Très cordialement

Avis écrit le 11 mai 2014

Un petit hôtel pour sortir de chaînes standardisées, 16 chambres joliment décorées, literie très confortable , un petit déjeuner de qualité sous forme de buffet , petit jardin avec transat propriétaires trés sympathiques et de bons conseils pour les bonnes tables de la région .
Un emplacement idéal , A 2mn de la gare, 10mn du marché et 15 mn de la mer, possible de tout faire à pied ! Et si besoin loueur de voiture en face !

Astuce pour la chambre : La 201 est parfaite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venons de passer une nuit à l'hôtel Mona Lisa en bénéficiant d'une offre Groupon et sommes heureux de notre séjour. Accueil chaleureux, propriétaire aux petits soins, donnant toutes les informations utiles, chambre joliment décorée, excellente literie, propreté, salle de bains agréable, et, pour finir en beauté, excellents produits au petit déjeuner : viennoiseries, confitures, pain, thés, jus, n'ont pas été choisis au rabais. Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 9 avril 2014

petit hotel de charme les propriétaires sont charmants et sympa non loin du centre ville et du front mer. une chambre reposante et offre des formules demie pension qui sont abordables.
Convivialité est au programme

Astuce pour la chambre : chambre picasso
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Yann L, Propriétaire de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour Anapaolea
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de vous avoir donné satisfaction pendant votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement ainsi vous pourrez profiter de notre jardin-terrasse. Bien cordialement, Toute l'équipe du Mona Lisa.
Auray
Avis écrit le 20 janvier 2014

Avec une offre Weekendesk nous venons de passer une nuit dans ce charmant hôtel "près de tout, loin de rien" , une jolie chambre au 1er étage, pas de bruit, très propre, joliment décorée. il est à souligner l'accueil irréprochable du propriétaire qui met tout en oeuvre pour satisfaire ses clients. Petit déjeuner copieux avec suffisamment de choix pour satisfaire les plus gourmands.
Le jardin semble être un havre de paix quand le soleil est de la partie aux beaux jours.

Un bémol ? en cherchant bien il est vrai que la salle d'eau est un peu petite mais on y passe pas son temps ! et tout est nickel et surtout fonctionnel donc que demander de plus !

Bravo pour tout et d'avoir fait de votre hôtel un joli écrin.
Nous saurons vous recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Yann L, Propriétaire de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour SLMDAuray. Je vous remercie pour avoir choisi L’Hôtel Mona Lisa pour votre séjour via notre partenaire Weekendesk. J’espère vous revoir aux beaux jours ainsi vous pourrez profiter de notre jardin et vous confirme « un véritable havre de paix ». Bien cordialement Yann Le Page
Ploermel, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous y avons passé un bon moment. L'accueil était très bien. L'hotel semble avoir été rénové il y a très peu de temps. Il est bien situé (200m de la rue principale et 600 ou 700m de la plage)et surtout très calme. Un seul reproche, la salle de bain était minuscule, vraiment très petite avec WC à l'intérieur, on étouffe ! Pour le reste tout était très bien. Prix correct

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Yann L, Directeur général de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher YML56, nous vous remercions pour votre avis sur l'Hôtel Mona Lisa. La chambre confort 1 à 2 personnes est notre 1er prix en catégorie, les salles de bain sont plus grandes dans les chambres supérieures avec douche hydromassante. Nous vous informons également que nous avons eu une panne de VMC c’est pour cette raison que vous avez ressenti cette sensation d’étouffement. Le système VMC fonctionne à nouveau. A très bientôt Très cordialement.
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je séjourne au Mona Lisa, à chaque fois dans des chambres différentes, et j'ai toujours été très satisfait de cet hôtel, tant pour la décoration et la propreté des chambres que pour la qualité de l'accueil, sans parler du petit-déjeuner... J'y retourne pour les vacances de Noël !

• Séjour du octobre 2013
Yann L, Propriétaire de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Vladimir75008 , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de vous avoir donné satisfaction pendant votre séjour. Donc à très bientôt pour les vacances de Noël. Bien cordialement, Toute l'équipe du Mona Lisa.