“hôtel typique de la Baule”
Avis sur Hotel Mona Lisa

Hotel Mona Lisa
Avis publié : 27 juillet 2014

Au prix d'un hôtel Ibis pourquoi ne pas profiter d'un hôtel de charme typique et bien situé dans le centre de la Baule ?
L'accueil est charmant, polie et courtois.
La chambre était bien équipée ( pour ma part j'avais pris le haut de gamme): grand lit, douche balnéo et surtout très propre. J'insiste car j'y suis très sensible, l'hygiène de cet hôtel est au TOP.
Néanmoins les chambres sont petites et je imagine que des personnes corpulentes peuvent avoir des difficultés a circuler dans la chambre.
Le déjeuné est copieux.
Enfin la maison est typique de la région, la situation idéale: proche du cette ville pied !!!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir un peu de place dans votre chambre choisissez le standard le plus élevé. Les...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2014

Très bon accueil, disponibilité et sourire.
Très bonne literie, belle salle de bain, douche à jets, propre.
Petit déjeuner buffet avec des produits locaux, varié, salade de fruits frais maison et proposé par le patron de l’hôtel présent et disponible.
proximité de la gare et du boulevard principal, très bien, pas besoin de reprendre son véhicule.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2014

dans cette station balnéaire qui regorge d’hôtels, difficile de faire son choix! j'en ai testé plusieurs depuis un quinzaine d'année. le mona lisa est sans conteste le meilleur rapport qualité/prix! a distance de marche de la gare -moins de 5 minutes-, sans en avoir les inconvénients, du centre ville et de la plage, l’hôtel est confortable, avec un décors simple, une très bonne literie, un excellent petit déjeuner - avec d'excellents produits- à un prix défiant toute concurrence, et un accueil attentif, ce qui n'est pas si fréquent dans cette station balnéaire très fréquentée par du tourisme de passage!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Bon emplacement proche centre ville, accueil des propriétaires sympathique, qui sont également de bons conseils, bonne literie, sdb peut être un peu petite, merci pour la petite attention au moment de payer la note, je recommande.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

J y retournerai sans problème mais par contre m obliger à mettre 200mots sur mon avis pas cool je crois aviur résumé en 1 phrase je ne compte pas le nombre de lettre pour mon avis mais cela fait 3fous que l on me renvoie à l avis merci de faire le nécessaire pour nous kaiser mettre le nombre de lettres sur nous souhaitons

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 8 juillet 2014

Hôtel propre, bien situé, agréable.
Chambre petite mais correctement aménagé. Très calme!!
Propriétaire de l'hôtel particulièrement charmant.

Hôtel à proximité de toutes les commodités et à 5 min à pied de la plage et de la rue commerçante de la Baule.
Très proche de la gare TGV donc très pratique pour les arrivées tardives!

Nous recommandons!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
YLP44, Propriétaire de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre avis qui nous permet de nous améliorer chaque jour ; nous espérons vous voir pour un prochain séjourné ainsi n'hésitez pas réserver une chambre supérieure ou luxe, aux dimensions plus grandes. A bientôt. Très cordialement Yann LE PAGE

Avis publié : 7 juillet 2014

hôtel bien situé, gérant très accueillant. Un endroit sympathique et de qualité avec une âme très conviviale. Un hôtel où on se sent bien, comme chez soi, et qui sort des standards des chaines traditionnelles grâce à la gentillesse de son propriétaire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Laurence_0711 : Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’avoir pu rendre votre séjour agréable et nous espérons vous revoir très prochainement à L’Hôtel Mona Lisa Très cordialement Yann LE PAGE