“ne vaut pas les 3 etoiles attribuées”
Avis sur Hotel Mona Lisa

Hotel Mona Lisa
Milan, Italie
“ne vaut pas les 3 etoiles attribuées”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Tout était mini, la chambre, la salle de bains. Mauvaise odeur déjà dans le hall d'entrée (peut etre due a la moquette pas tres propre qui est presente aussi dans les escaliers). Il n'y a pas d'ascenseur et on se demande quand changent ils les serviettes de toilette! Points positifs :le lit confortable et la chambre propre, le proprietaire sympatique, pas de bruit exterieur car assez loin du centre ville et du bord de mer, mais a coté de la gare.Valable pour une nuit mais déconseillé pour une semaine.
Un peu cher comparé avec un vrai 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
YLP44, Propriétaire de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client. Nous vous remercions pour votre commentaire, cela nous permet de nous améliorer chaque jour d’avantage. Dans chaque chambre vous avez un livre d’accueil qui vous informe que le changement de serviette se fera si vous les chutez au sol ; ceci pour la protection de l’environnement, - de consommation d’eau, - de lessive. Tous les jours les communs (escalier, salle petit déjeuner, WC) sont entretenus. Pour information nous sommes à 200 m de l’office du tourisme qui lui et en plein centre et 500 m de la mer. L’Hôtel a été classé 3 étoiles en 2012 ayant respecté les normes après audit. Nous espérons vous voir pour un prochain séjour ainsi n’hésitez pas à réserver une chambre de catégorie supérieure. A très bientôt. Très cordialement Yann LE PAGE

Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel "cosy" sympathique, coquet ; propre ; au calme avec un petit jardin où l'on peut se reposer ou prendre son petit déjeuner ; bon accueil, très bien situé par rapport à la gare et au centre ville ; petit déjeuner buffet varié et très complet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Ampuis, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Au prix d'un hôtel Ibis pourquoi ne pas profiter d'un hôtel de charme typique et bien situé dans le centre de la Baule ?
L'accueil est charmant, polie et courtois.
La chambre était bien équipée ( pour ma part j'avais pris le haut de gamme): grand lit, douche balnéo et surtout très propre. J'insiste car j'y suis très sensible, l'hygiène de cet hôtel est au TOP.
Néanmoins les chambres sont petites et je imagine que des personnes corpulentes peuvent avoir des difficultés a circuler dans la chambre.
Le déjeuné est copieux.
Enfin la maison est typique de la région, la situation idéale: proche du cette ville pied !!!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir un peu de place dans votre chambre choisissez le standard le plus élevé. Les...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ancenis, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bon accueil, disponibilité et sourire.
Très bonne literie, belle salle de bain, douche à jets, propre.
Petit déjeuner buffet avec des produits locaux, varié, salade de fruits frais maison et proposé par le patron de l’hôtel présent et disponible.
proximité de la gare et du boulevard principal, très bien, pas besoin de reprendre son véhicule.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 juillet 2014

dans cette station balnéaire qui regorge d’hôtels, difficile de faire son choix! j'en ai testé plusieurs depuis un quinzaine d'année. le mona lisa est sans conteste le meilleur rapport qualité/prix! a distance de marche de la gare -moins de 5 minutes-, sans en avoir les inconvénients, du centre ville et de la plage, l’hôtel est confortable, avec un décors simple, une très bonne literie, un excellent petit déjeuner - avec d'excellents produits- à un prix défiant toute concurrence, et un accueil attentif, ce qui n'est pas si fréquent dans cette station balnéaire très fréquentée par du tourisme de passage!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Bon emplacement proche centre ville, accueil des propriétaires sympathique, qui sont également de bons conseils, bonne literie, sdb peut être un peu petite, merci pour la petite attention au moment de payer la note, je recommande.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
valleres
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

J y retournerai sans problème mais par contre m obliger à mettre 200mots sur mon avis pas cool je crois aviur résumé en 1 phrase je ne compte pas le nombre de lettre pour mon avis mais cela fait 3fous que l on me renvoie à l avis merci de faire le nécessaire pour nous kaiser mettre le nombre de lettres sur nous souhaitons

• Séjour du juin 2014