“bon hotel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Mona Lisa

Hotel Mona Lisa
“bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Très bon hotel très proche de la gare. L'accueil est très sympathique. Le propriétaire est toujours là pour vous aider, donner de bons conseils. La chambre est rénovée avec beaucoup de goût. Très agréable et au calme. Seul petit inconvénient, un peu loin de la mer, mais très proche de la rue commerçante. A recommander.

Astuce pour la chambre : Il faut noter qu'il n'y a pas d'ascenseur. Mais notre chambre au 2e étage était parfaite...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Hyères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

l'accueil est le gros point fort ! le propriétaire est toujours là pour vous donner un conseil
la chambre est excrément propre , tout comme le reste de l'hôtel
literie très agréable et chambre au calme
la taille est effectivement un peu petite ( mais suffisante , en tout cas pour une nuit )
petit déjeuner agréable
bref , je ne regrette pas mon choix
le centre de la Baule est à peine à 5 minutes à pied : donc proche et en même temps suffisamment éloigné pour ne pas être gêné par le bruit

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Milan, Italie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Tout était mini, la chambre, la salle de bains. Mauvaise odeur déjà dans le hall d'entrée (peut etre due a la moquette pas tres propre qui est presente aussi dans les escaliers). Il n'y a pas d'ascenseur et on se demande quand changent ils les serviettes de toilette! Points positifs :le lit confortable et la chambre propre, le proprietaire sympatique, pas de bruit exterieur car assez loin du centre ville et du bord de mer, mais a coté de la gare.Valable pour une nuit mais déconseillé pour une semaine.
Un peu cher comparé avec un vrai 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
YLP44, Propriétaire de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client. Nous vous remercions pour votre commentaire, cela nous permet de nous améliorer chaque jour d’avantage. Dans chaque chambre vous avez un livre d’accueil qui vous informe que le changement de serviette se fera si vous les chutez au sol ; ceci pour la protection de l’environnement, - de consommation d’eau, - de lessive. Tous les jours les communs (escalier, salle petit déjeuner, WC) sont entretenus. Pour information nous sommes à 200 m de l’office du tourisme qui lui et en plein centre et 500 m de la mer. L’Hôtel a été classé 3 étoiles en 2012 ayant respecté les normes après audit. Nous espérons vous voir pour un prochain séjour ainsi n’hésitez pas à réserver une chambre de catégorie supérieure. A très bientôt. Très cordialement Yann LE PAGE
Thonon-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel "cosy" sympathique, coquet ; propre ; au calme avec un petit jardin où l'on peut se reposer ou prendre son petit déjeuner ; bon accueil, très bien situé par rapport à la gare et au centre ville ; petit déjeuner buffet varié et très complet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Ampuis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Au prix d'un hôtel Ibis pourquoi ne pas profiter d'un hôtel de charme typique et bien situé dans le centre de la Baule ?
L'accueil est charmant, polie et courtois.
La chambre était bien équipée ( pour ma part j'avais pris le haut de gamme): grand lit, douche balnéo et surtout très propre. J'insiste car j'y suis très sensible, l'hygiène de cet hôtel est au TOP.
Néanmoins les chambres sont petites et je imagine que des personnes corpulentes peuvent avoir des difficultés a circuler dans la chambre.
Le déjeuné est copieux.
Enfin la maison est typique de la région, la situation idéale: proche du cette ville pied !!!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir un peu de place dans votre chambre choisissez le standard le plus élevé. Les...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ancenis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bon accueil, disponibilité et sourire.
Très bonne literie, belle salle de bain, douche à jets, propre.
Petit déjeuner buffet avec des produits locaux, varié, salade de fruits frais maison et proposé par le patron de l’hôtel présent et disponible.
proximité de la gare et du boulevard principal, très bien, pas besoin de reprendre son véhicule.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

dans cette station balnéaire qui regorge d’hôtels, difficile de faire son choix! j'en ai testé plusieurs depuis un quinzaine d'année. le mona lisa est sans conteste le meilleur rapport qualité/prix! a distance de marche de la gare -moins de 5 minutes-, sans en avoir les inconvénients, du centre ville et de la plage, l’hôtel est confortable, avec un décors simple, une très bonne literie, un excellent petit déjeuner - avec d'excellents produits- à un prix défiant toute concurrence, et un accueil attentif, ce qui n'est pas si fréquent dans cette station balnéaire très fréquentée par du tourisme de passage!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel