“Que du plaisir!” 5 5 étoiles

Hotel Mona Lisa
QUAIX EN CHARTREUSE
“Que du plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Une très très très bonne adresse, proche du centre de la Baule à pieds. Un accueil chaleureux. Chambre décorée avec beaucoup de goût et établissement d'une très grande propreté. Un petit déjeuner avec des aliments de goût (enfin du bon pain et une compote d'antan!). Nous avons adoré séjourner dans cet hôtel intimiste.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons suivi les conseils de tripadvisor et avons réservé 1 nuit dans cet hôtel. Vraiment nous n'avons pas été déçu, bien au contraire. L'hôtel Mona Lisa est une très belle adresse, accueil très chaleureux, joli produit (bien supérieur a ce que l'on peut espérer pour un 2*), service excellent. Nous venions avec un bébé et l'hotelier avait amenagé la chambre différemment pour mieux nous accueillir avec le bébé, vraiment super. Nous sommes donc 3 de plus a vous conseiller cet hôtel!

• Séjour du février 2011
moscou
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Accueil tres agréable et personnalisé , les chambres et salles de bains sont supers jolies, du linge de qualité , c est extremment propre, ca sent le frais, la literie est impecable et irreprochable . Pas de restauration mais y a pleins de petits restaurants au alentour et le patron vous conseille en fonction de vos souhaits et budget , il est vraiment tres a l ecoute de ses clients , rare de nos jours ! Un hotel ou vraiment on s y sent bien . Le petit dejeuner est copieux et la salle agréable! Ce que j ai le moins aimé peut etre la facade exterieur ( un peu commune ) mais tout le charme est a l interrieur !
Vraiment fabuleux !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

l'hotel est très bien placé qualité prix irréprochable le patron est tout simplement super sympa très bonne adresse, nous y retournerons certainement (4 bigoudens ravis)

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Je vous recommande vivement le Mona Lisa pour un séjour dans une hôtellerie traditionnelle et pleine de charme.
Il est possible de tout faire à pieds à partir de l'hôtel, les chambres sont arrangées avec beaucoup de goût, alliant des touches de moderne et des couleurs chaudes. La literie est de grande qualité et l'insonorisation parfaite. Aucun son ne filtre des chambres voisines.
L'accueil est chaleureux et on se sent "reçus".

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Cabourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

accueil sympa, le patron très sympathique les chambres sont magnifiques digne d'un 3 étoiles. un rapport qualité prix imbattable a La Baule. j'en profite pour leur faire un gros bisous

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Les utilisateurs de Trip Advisor recommandaient cet hôtel...Ils ont tous parfaitement raison d'encenser ce lieu. L'accueil d'un des propriétaires lors de notre arrivée a été des plus chaleureux nous proposant de voir la chambre !
La chambre est décorée avec beaucoup de goût, suffisamment spacieuse avec un bel écran plat. La salle de bain, elle aussi décorée avec goût est dotée d'une grande douche avec colonne hydrojets. La literie est parfaite elle aussi.
Le petit déjeuner dans une très belle salle est comme le reste, sans aucun reproche.
Nous y retournerons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour à La Baule...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires