Ouvert aujourd'hui : 23:30 - 07:00
Points forts des avis
Beaucoup trop d'attentr

Service anormalement long. 1 plat : 1h45... Le café et le verre de vin offert n'auront pas suffit à... lire la suite

Avis écrit le 25 février 2017
Dayome
Angers, France
par mobile
Pour le cadre et l'ambiance

Un emplacement de premier ordre, un accueil excellent, un service souriant et professionnel... lire la suite

Avis écrit le 28 janvier 2017
Manoël C
Saint-Nazaire, France
par mobile
Lisez les 30 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 septembre 2016 par mobile

Hormis le décor (les gouts et les couleurs...)nous nous sommes littéralement régalés de l entrée au dessert !!

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 7 septembre 2016

un peu chère pour un déjeuner mais bien situé sur LA place de LA BAULE les plats sont corrects le service courtois mais sans plus

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 27 août 2016 par mobile

Soirée inoubliable pendant les soirées musicales du jeudi.
L accueil est formidable
Les serveurs sont d une gentillesse exeptionnel.
De passage à la baule il est indispensable de s arrêter au théâtre.
Rapport qualité prix indiscutable.
Mon avis est basé après 1 déjeuner et 3 dîners.

Avis écrit le 18 août 2016

jai pas trop aimer le style de music lendroit est petit et sent lodeur de renfermer lentree est de 15euros

Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Très sympa, the place to be
De belles assiettes avec de beaux produits d'une extrême fraîcheur.
Le carpaccio de saint Jacques et bar est excellent et la minute de thon est à tomber.
Super rapport qualité prix.
Service sympa et efficace