Ouvert aujourd'hui : 23:30 - 07:00
Points forts des avis
Beaucoup trop d'attentr

Service anormalement long. 1 plat : 1h45... Le café et le verre de vin offert n'auront pas suffit à... lire la suite

Avis écrit le 25 février 2017
Dayome
Angers, France
par mobile
Pour le cadre et l'ambiance

Un emplacement de premier ordre, un accueil excellent, un service souriant et professionnel... lire la suite

Avis écrit le 28 janvier 2017
Manoël C
Saint-Nazaire, France
par mobile
Lisez les 30 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 décembre 2016

Nouveau propriétaire . Nous avons très bien déjeuner ce midi avec deux couples d'amis . Rapport qualité prix top . Très bon accueil

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 19 novembre 2016 par mobile

Nous y sommes allés entre amis avec une box
Le lieu est bon situé et beau
Les plats sont biens servis et originaux
La serveuse était super gentille avec une petite pointe d'humour
Nous y retournerons avec grand plaisir aux beaux jours

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 30 octobre 2016 par mobile

Très mauvais accueil, qui démarre dès l'arrivée. Une serveuse blonde (Madame, vous devriez changer de métier) nous accueille en nous agressant avec un : Vous avez réservé ??!! Si agressif qu'on est tout de suite mis dans l'ambiance... Nous avions réservé pour les sushis. Au moment de la commande, elle nous dit, toujours aussi désagréable: Il n'y a pas de sushis ce soir, on a eu un problème avec le sushi man! Pas un mot d'excuse évidemment et le must a été au moment du dessert. Mon mari demande s'ils ont le gâteau Le Baulpis spécialité de La Baule comme son nom l'indique et là, toujours odieuse elle nous répond : je ne connais pas, je ne suis pas de La Baule !! C'est quand même hallucinant de se faire traiter ainsi quand on est clients. Cet accueil nous a seulement donné envie de ne jamais remettre les pieds dans ce restaurant. Pas grave, il y en a d'autres à La Baule où on vous accueille avec gentillesse et professionnalisme. Au propriétaire des lieux, notre table était située a droite de l'entrée et si les avis de vos clients vous importent quelque peu vous importent, suivez ce conseil : séparez vous de cette personne au plus vite !

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 20 octobre 2016

nous avons dîné cet été, et les sushis ne nous ont pas déçus, ils sont parfaitement préparé avec un riz bien parfumé, les desserts sont savoureux. Nous étions en terrasse côté jardin et le mobilier est un cran en-dessous de la cuisine, nous y retournerons mais nous dînerons dans la salle où l'ambiance est plus cosy et le mobilier plus confortable.
Le service est professionnel et efficace.
Les plats sont un peu chers mais justifiés par rapport aux prix pratiqués sur la Baule.

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 1 octobre 2016 par mobile

De passage à la Baule, nous sommes ravis d'être rentrés un peu par hasard. Cadre parfait pour un dîner en duo, service impeccable... Très bon rapport qualité prix....le tartare marocain à découvrir pour ceux qui aiment les épices...

Date de l'expérience : septembre 2016