Ouvert aujourd'hui : 23:30 - 07:00
Points forts des avis
Beaucoup trop d'attentr

Service anormalement long. 1 plat : 1h45... Le café et le verre de vin offert n'auront pas suffit à... lire la suite

Avis écrit le 25 février 2017
Dayome
Angers, France
par mobile
Pour le cadre et l'ambiance

Un emplacement de premier ordre, un accueil excellent, un service souriant et professionnel... lire la suite

Avis écrit le 28 janvier 2017
Manoël C
Saint-Nazaire, France
par mobile
Lisez les 30 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2016

Venus fêter nos 20 ans de mariage, nous avions choisi ce restaurant avec une box . On nous a laissés choisir ce que nous voulions avec déduction du prix de la box à la fin ce qui n'est pas toujours le cas et que nous avons apprécié. Le rapport qualité-prix nous a paru un peu excessif mais sans doute le fait d'être dans le centre de La Baule n'y est pas étranger. Sans les apéritifs et vin, le repas nous est revenu à 27/28 euros. (plat + dessert).
Mon mari a choisi une entrecôte (les frites étaient un peu racornies mais la viande de qualité) et j'ai pris un plat de poisson délicieux (saint pierre et seiches). Le service est assez rapide et le personnel très aimable, le décor peu enthousiasmant et le chauffage un peu bas (j'ai gardé mon pull tout le repas comme les autres personnes autour de nous). Mon mari, plus grand que moi, s'est plaint de l'inconfort de son fauteuil et, devant allonger ses jambes, a oté à plusieurs reprises la cale qui permettait à notre table de ne pas osciller (d'autres tables sans cale étaient disponibles autour de nous ...).

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 20 décembre 2016

Tout d'abord" Le Théâtre" n'est PAS UNE ACTIVITE MAIS UNE BRASSERIE, dommage que cette brasserie ait changée de nom l'an dernier mais pas pour le mieux.
Avant cette Brasserie s'appelait "le Rouge" , avec un rapport qualité/prix intéressant , un service correct dans un décors chaleureux et moderne.
Aujourd'hui La qualité est médiocre, le service sans enthousiasme, ça sent la fin de règne! d'ailleurs personne ne s'y trompe l'établissement n'attire plus les foules et laisse maintenant le champ libre à son concurrent et voisin immédiat " la Villa" qui triomphe et ne désemplit pas.

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 18 décembre 2016

Nouveau propriétaire . Nous avons très bien déjeuner ce midi avec deux couples d'amis . Rapport qualité prix top . Très bon accueil

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 19 novembre 2016 par mobile

Nous y sommes allés entre amis avec une box
Le lieu est bon situé et beau
Les plats sont biens servis et originaux
La serveuse était super gentille avec une petite pointe d'humour
Nous y retournerons avec grand plaisir aux beaux jours

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 30 octobre 2016 par mobile

Très mauvais accueil, qui démarre dès l'arrivée. Une serveuse blonde (Madame, vous devriez changer de métier) nous accueille en nous agressant avec un : Vous avez réservé ??!! Si agressif qu'on est tout de suite mis dans l'ambiance... Nous avions réservé pour les sushis. Au moment de la commande, elle nous dit, toujours aussi désagréable: Il n'y a pas de sushis ce soir, on a eu un problème avec le sushi man! Pas un mot d'excuse évidemment et le must a été au moment du dessert. Mon mari demande s'ils ont le gâteau Le Baulpis spécialité de La Baule comme son nom l'indique et là, toujours odieuse elle nous répond : je ne connais pas, je ne suis pas de La Baule !! C'est quand même hallucinant de se faire traiter ainsi quand on est clients. Cet accueil nous a seulement donné envie de ne jamais remettre les pieds dans ce restaurant. Pas grave, il y en a d'autres à La Baule où on vous accueille avec gentillesse et professionnalisme. Au propriétaire des lieux, notre table était située a droite de l'entrée et si les avis de vos clients vous importent quelque peu vous importent, suivez ce conseil : séparez vous de cette personne au plus vite !

Date de l'expérience : octobre 2016