Ouvert aujourd'hui : 23:30 - 07:00
Points forts des avis
Beaucoup trop d'attentr

Service anormalement long. 1 plat : 1h45... Le café et le verre de vin offert n'auront pas suffit à... lire la suite

Avis écrit le 25 février 2017
Dayome
Angers, France
par mobile
Pour le cadre et l'ambiance

Un emplacement de premier ordre, un accueil excellent, un service souriant et professionnel... lire la suite

Avis écrit le 28 janvier 2017
Manoël C
Saint-Nazaire, France
par mobile
Lisez les 30 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 décembre 2016

En long week-end à la Baule entre amies en juin dernier, nous avions évidemment prévu de faire la fête le samedi soir. Il faut dire que la ville n'a pas beaucoup de boîtes de nuit dans le centre, et c'est pour cela que nous nous sommes naturellement tournées vers le Théâtre. Tout d'abord, on pouvait se questionner sur le professionnalisme du DJ qui mixait des musiques de façon aléatoires, certainement pour essayer de satisfaire les préférences de tout le monde mais cela a eu pour effet de couper l'entrain des gens. On n'a pas compté le nombre de fois ou la musique a sauté et où il y a eu un silence gênant... C'était également compliqué d'assurer une ambiance de folie alors que la moyenne d'âge était assez élevée, et que tout le monde n'y trouvait pas forcément son compte. Point positif pour les lieux, qui sont agréables et qui ont tout de même du potentiel.

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 29 décembre 2016

Venus fêter nos 20 ans de mariage, nous avions choisi ce restaurant avec une box . On nous a laissés choisir ce que nous voulions avec déduction du prix de la box à la fin ce qui n'est pas toujours le cas et que nous avons apprécié. Le rapport qualité-prix nous a paru un peu excessif mais sans doute le fait d'être dans le centre de La Baule n'y est pas étranger. Sans les apéritifs et vin, le repas nous est revenu à 27/28 euros. (plat + dessert).
Mon mari a choisi une entrecôte (les frites étaient un peu racornies mais la viande de qualité) et j'ai pris un plat de poisson délicieux (saint pierre et seiches). Le service est assez rapide et le personnel très aimable, le décor peu enthousiasmant et le chauffage un peu bas (j'ai gardé mon pull tout le repas comme les autres personnes autour de nous). Mon mari, plus grand que moi, s'est plaint de l'inconfort de son fauteuil et, devant allonger ses jambes, a oté à plusieurs reprises la cale qui permettait à notre table de ne pas osciller (d'autres tables sans cale étaient disponibles autour de nous ...).

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 20 décembre 2016

Tout d'abord" Le Théâtre" n'est PAS UNE ACTIVITE MAIS UNE BRASSERIE, dommage que cette brasserie ait changée de nom l'an dernier mais pas pour le mieux.
Avant cette Brasserie s'appelait "le Rouge" , avec un rapport qualité/prix intéressant , un service correct dans un décors chaleureux et moderne.
Aujourd'hui La qualité est médiocre, le service sans enthousiasme, ça sent la fin de règne! d'ailleurs personne ne s'y trompe l'établissement n'attire plus les foules et laisse maintenant le champ libre à son concurrent et voisin immédiat " la Villa" qui triomphe et ne désemplit pas.

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 18 décembre 2016

Nouveau propriétaire . Nous avons très bien déjeuner ce midi avec deux couples d'amis . Rapport qualité prix top . Très bon accueil

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 19 novembre 2016 par mobile

Nous y sommes allés entre amis avec une box
Le lieu est bon situé et beau
Les plats sont biens servis et originaux
La serveuse était super gentille avec une petite pointe d'humour
Nous y retournerons avec grand plaisir aux beaux jours

Date de l'expérience : novembre 2016