Ouvert aujourd'hui : 23:30 - 07:00

Avis écrit le 25 février 2017
Dayome
Angers, France
par mobile
Pour le cadre et l'ambiance

Avis écrit le 28 janvier 2017
Manoël C
Saint-Nazaire, France
par mobile
Lisez les 30 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 avril 2018

Musique sympa et bonne ambiance jusqu'à qu'une serveuse nous vire de notre table! (on était quand même une quinzaine et on avait toutes consommé) pour installer un autre groupe sans explication avec le renfort de videurs agressifs. On a pas compris pourquoi ! ça a mis fait à notre soirée! déçues à éviter pour l'accueil!

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 27 juin 2017 par mobile

Ça ne change pas, toujours très bon , une equipe de professionnel à l'écoute des clients . A très bientôt

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 25 février 2017 par mobile

Service anormalement long. 1 plat : 1h45... Le café et le verre de vin offert n'auront pas suffit à rattraper ce loupé...

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 31 janvier 2017 par mobile

Great place , ...bonne musique ...bonne ambiance ...je recommande treS fortement ... lets party ..

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 28 janvier 2017

Un emplacement de premier ordre, un accueil excellent, un service souriant et professionnel dissimulent toutefois à mon sens une assiette vraiment trop banale une quantité limitée et un prix relativement élevé.
Le moment est toutefois loin d'être désagréable il y règne une ambiance cosy bauloise fort plaisante.

Date de l'expérience : janvier 2017