“Super étoilé!” 5 5 étoiles
Avis sur Castel Marie-Louise La Baule

Castel Marie-Louise La Baule
Réservez avec
Castel Marie-Louise La Baule n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 112 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rennes
“Super étoilé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Le menu marie louise est tres bon, tres creatif tout en reconnaissant les produits qui dont par ailleur bien mis en valeur dans l'assiette. Le personnel est courtois et discret . Tres bonne soiree

• Visité en février 2014
LMassonneau, Directeur général de Castel Marie-Louise La Baule, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Tuyoit,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour ce commentaire suite à votre « très bonne soirée » au restaurant du Relais & Châteaux Castel Marie-Louise.

Nous sommes heureux que notre Chef Etoilé, Eric Mignard, une nouvelle fois récompensé en 2014, ait réussi à vous surprendre avec son menu Marie-Louise.

Je pense que vous synthétisez nos objectifs de qualité dans vos quelques lignes :
Créativité des plats,
Respect des produits de nos fidèles producteurs,
Courtoisie de notre personnel,
Et discrétion du service.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à notre table pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs.

“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous sommes allés hier soir dans ce restaurant et avons dégusté le menu de saison.
C'etait tout simplement delicieux.
Le service etait parfait.
Nous regrettons simplement qu'il n'y avait pas assez de sauce pour le plat, la viande etait donc un peu seche.
Nous avons hate d'y retourner

LMassonneau, Directeur général de Castel Marie-Louise La Baule, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Enmodevacances,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce commentaire « génial » de votre dîner au restaurant du Relais & Châteaux Castel Marie-Louise sur le site Tripadvisor.

Mes équipes de cuisine et de salle prennent toute la mesure de vos compliments sur la qualité du service et des mets servis, ils récompensent leur engagement et leur passion de la restauration.

Nous sommes néanmoins navrés que notre Cochon Noir n’ait pas été à la hauteur des autres plats dégustés lors de cette soirée.

Nous avons également hâte de vous faire découvrir rapidement d’autres créations culinaires lors d’une prochaine visite.
Très cordialement
Pornichet, France
“Originalité, saveurs, cadre chaleureux, tout pour un dîner d'exception !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Le Castel Marie-Louise, adresse réputée depuis des décennies de par son cadre : manoir, au milieu d'un vaste jardin paysager, face baie de La Baule et sa table 1*. Très bon accueil.
Le menu dégustation, à chaque plat, une recherche de saveurs, j'ai aimé, entre autres, le couteau parfumé citronnelle et gingembre : un raffinement, la noix de St Jacques dans sa crème de coco et curry, le boudin blanc de volaille et crémeux de cèpes, le filet de sole et ses légumes croquants dans un bouillon de langoustines. A cela, il faut ajouter un grand choix de fromages affinés et pour terminer un croquant à la noix de coco accompagné d'un sorbet ananas + mignardises, excellentes madeleines. Service discret. Parfaite soirée entre amis surtout si vous choisissez la table ronde près de l'entrée dans un coin cosy à souhait.

• Visité en décembre 2013
lmtripad, Directeur général de Castel Marie-Louise La Baule, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher JEAN LUC L,

C’est une grande joie pour nous, de lire votre commentaire, suite à votre diner entre amis au restaurant du Relais & Châteaux Castel Marie-Louise.

Nous vous remercions vivement de tant de compliments sur la cuisine de notre Chef, sur notre accueil et sur la discrétion de notre service.

Nous sommes heureux d’avoir contribué à cette « parfaite soirée ».

A très bientôt pour découvrir de nouvelles saveurs.

Très cordialement

Lionel Massonneau
“30 mois de torture! Oui,depuis notre dernier dîner ici.Réparé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

le menu dégustation est un festival de saveurs et de gouts aussi exceptionnels que varies dans une ambiance très intimiste. Tout est parfait les plats sont expliques de façon claire et concise.
Du début a la fin il n'y a aucun temps mort, les vins au verre proposés par la sommelière sont tout a fait en accord avec les mets.
Ce n'est malheureusement plus la saison des fameuses fraises poêlées ,
Mais vite oubliées avec les fameuses crêpes suzette délicatement préparées sous vos yeux et l'exceptionnel Grand Marnier qui les suit.
En résume un vrai moment de bonheur.
Nous reviendrons régulièrement.
Merci a l'ensemble du personnel.Et notamment à son (très) grand directeur tellement en phase avec cet établissement qu'il a su remettre au niveau d'antan. BRAVO !

• Visité en novembre 2013
lmtripad, Directeur général de Castel Marie-Louise La Baule, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Flyer750,

Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire suite à votre dîner au restaurant du Castel Marie-Louise.

Nous sommes heureux de vous avoir offert ce « vrai moment de bonheur » à notre table grâce notamment à la cuisine de notre Chef Eric Mignard et ses propositions de plats innovants ou traditionnels comme ces « fameuses » crêpes Suzette préparées en salle.

Ne vous infligez plus de souffrances inutiles!! Notre carte et nos menus changent très régulièrement et notre restaurant est ouvert tous les soirs (plus les déjeuners le dimanche) ainsi nous serons ravis de vous accueillir de nouveau très bientôt pour de nouvelles découvertes.

Illiers-Combray, France
“1 etoile”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

restaurant 1 étoile, donc pas de surprises! accueil correct, service discret mais pas non plus irréprochable. plats standard pour un 1 étoile. J'y suis aller lors d'une soirée "table d'hote" le 25 Octobre 2013 : un chef 3 étoiles est venu et il a cuisiné avec le chef actuel (donc a 4 mains)..j'ai franchement pas décollé....c'était vraiment tres classique, pas de surprise ...un peu déçu!
l'ensemble reste tout de même haut de gamme, ne nous trompons pas !!!
note particulière pour le directeur...tres tres sympa! il nous a meme proposer une chambre pour notre fille lors du repas pour qu'elle se repose!!! vraiment gentil!!!! merci.

allez-y.

• Visité en octobre 2013
Cher laurentPOP,

Je tiens à vous remercier d’avoir posté votre commentaire Je vous remercie de recommander notre table à la communauté Trip Advisor.

Notre Chef a invité, lors de cette soirée événement, un grand Chef afin de faire la fête autour de sa cuisine 3 Etoiles, nous sommes donc particulièrement déçus de ne pas vous avoir réellement surpris avec ce Menu spécial préparé avec beaucoup de passion par notre équipe de cuisine.

En voisin de la presqu’ile, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant autour du Menu « Coquillages d’Exception » ou du Menu « Surprise » de notre Chef Eric Mignard.

A très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Castel Marie-Louise La Baule ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Castel Marie-Louise La Baule ? Partagez vos expériences !