“Menu Marie Louise”

Castel Marie-Louise La Baule
Réservez avec
Castel Marie-Louise La Baule n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 127 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Très bonne table le menu Marie Louise offre un éventail des produits de la mer
La présentation est parfaite le service de grande qualité

LMassonneau, Directeur général de Castel Marie-Louise La Baule, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Mathieubrest,

Nous sommes très heureux de découvrir votre très agréable commentaire sur le Restaurant du Castel Marie-Louise.

Vous avez choisi le Menu Surprise « Marie-Louise » de notre Chef Eric Mignard et nous vous remercions de votre confiance.

Autour de Quatre Plats, d’un Fromage et d’un Dessert vous avez apprécié découvrir nos produits frais et notamment les produits de la mer sélectionnés par notre Chef.

A très bientôt pour de nouvelles Surprises à notre table.

Très cordialement.

Avis publié : 10 avril 2014

nous avons passé une semaine au mois de mars du 24/03 au 29/03) au castel marie-Louise excellente. Que ce soit le personnel du castel, le personnel de la salle de restaurant, tout y est fait pour que votre séjour rime avec excellence. Une mention spéciale au chef Eric MIGNARD pour sa nouvelle carte et son repas "spécial Lyonnais", au jeune et talentueux sommelier et au directeur du Castel qui, par sa disponibilité et sa simplicité contribue à vous donner l'impression en venat au Castel que l'on vient finalement chez soi. Un grand merci à toutes et tous

LMassonneau, Directeur général de Castel Marie-Louise La Baule, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Cher CCB-PB,

Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier pour votre fidélité au Castel Marie-Louise.

Un grand merci également pour tous ces compliments sur « l’Excellence » de l’ensemble du personnel partagés avec la communauté Trip Advisor.
J’ai été ravi de partager ce diner Lyonnais « Retour au pays de mon enfance » avec vous, cela nous a permis de partager des moments sympathiques et d’exception.

A très bientôt dans Votre Maison.
Très cordialement

Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons visité les lieux, lu la carte assez tentant quand on lit la carte et en plus j'avais la possibilité d'avoir une offre groupon mais c'était trop beau pour être vrai, la suggestion de la carte est correct pour un tel établissement comme celui ci avec son beau parc. ça vaut le détour

Cher anapaolea,

Merci pour ce commentaire sur la qualité de notre carte.

Notre chef Etoilé Eric Mignard a de nouveau mis à l’honneur dans sa carte de Printemps les produits de notre région : les couteaux, le foie gras, le miel de Brière, la langoustine, la sole, le homard, le pigeon, …

Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite pour déguster un menu (à partir de 39€) ou un plat de la carte.

Très cordialement

Avis publié : 30 mars 2014

Magnifique maison dans un écrin de verdure avec la mer à deux pas.
Accueil sympathique. Service efficace et très professionnel.
Salles magnifiques donnant sur le parc.
Avons déjeuné à la carte. Nous avons trouvé les plats absolument savoureux et merveilleusement présentés. Bravo pour les crêpes Suzette, absolument fantastiques !
Avons adoré la petite touche : madeleines tièdes et sucettes !
Merci à toute l'équipe.
Reviendrons avec plaisir à la belle saison pour essayer la terrasse.

LMassonneau, Directeur général de Castel Marie-Louise La Baule, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher liseron44,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur notre accueil, notre service et la qualité des plats de la carte de Printemps de notre Chef Eric Mignard.

Vous avez été séduit par la présentation et les goûts des mets servis, sachez que j’ai d’ors et déjà partagé vos impressions avec l’ensemble des équipes de salle et cuisine.

Les traditionnelles crêpes Suzette du Castel restent évidemment à la carte (remplacées par les fraises flambées en saison estivale) et sont toujours un spectacle pour les yeux et un festival pour les palais.

Le Castel Marie-Louise sera ouvert pour tous les déjeuners de juillet-août, avec notre carte Estivale, et nous serons ravis de vous accueillir pour un déjeuner dans le parc.

A très bientôt.

Avis publié : 22 mars 2014

salle de restaurant donnant sur un jardin magnifique et vue sur l'océan
un personnel aux petits soins et des plats vraiment succulents

LMassonneau, Directeur général de Castel Marie-Louise La Baule, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Cher douinhar,

Tout simplement Merci pour tant de commentaires enchantés.

L’ensemble de nos équipes de restaurant est très fier et vos compliments représentent la récompense ultime de leur engagement quotidien.

Nantes n’étant qu’à quelques kilomètres de notre Table, nous vous donnons rendez-vous très vite pour de nouvelles expériences culinaires autours de la nouvelle Carte de Printemps d’Eric Mignard.
A moins que vous ne préfériez vous laisser surprendre avec le Menu Marie-Louise.

Très cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Castel Marie-Louise La Baule ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Castel Marie-Louise La Baule ?