“Toujours aussi délicieux !”

Castel Marie-Louise La Baule
Réservez avec
Castel Marie-Louise La Baule n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 125 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Erdeven, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours aussi délicieux !”
Avis écrit le 2 juin 2014

6 années de suites, 2 chefs différents et une régularité dans la qualité culinaire, l'inventivité, les saveurs et la qualité de service. Que ce soit les menus "bien être" ou "traditionnels", les plaisirs sont les mêmes !

• Visité en mai 2014
LMassonneau, Directeur général de Castel Marie-Louise La Baule, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Erdeven,

Nous vous remercions pour ce commentaire sur le restaurant du Castel Marie-Louise.

Je profite de ma réponse pour vous informer que nous n’avons pas changé de Chef, Eric Mignard, au piano du Castel Marie-Louise depuis 1984, est toujours fidele à la Maison.

A très bientôt.

Très cordialement

Dinan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très chouette cadeau”
Avis écrit le 2 juin 2014

Une excellente table offerte par une amie , dans un très joli cadre
J'ai pu apprécier un très bon foie gras et une sole vraiment délicieuse , le tout avec une jolie présentation
Un personnel très compétent et charmant , ce qui ajoute au plaisir que nous avons eu de dîner à cette adresse
A une prochaine fois lors de vacances " bauloises " ...

Visité en mai 2014
LMassonneau, Directeur général de Castel Marie-Louise La Baule, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère christine l,

Je vous remercie sincèrement pour vos compliments sur le restaurant du Castel Marie Louise tant sur les mets et les présentations de notre Chef Eric Mignard que sur l’accueil qui vous a été réservé par tout le personnel.

J’ai d’ors et déjà partagé votre commentaire avec l’ensemble des équipes.

A très bientôt lors de vos prochaines vacances bauloises.

Très cordialement.

Le Mans, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 27 mai 2014

original, mélange de saveurs, présentation et décoration des plats, qualité des ingrédients et du service

• Visité en mai 2014
LMassonneau, Directeur général de Castel Marie-Louise La Baule, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher dominique l,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster vos merveilleux compliments sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux que votre diner a été à la hauteur de vos espérances.
A très vite au Castel Marie-Louise.
Saint Just, France
“Toujours régulier...”
Avis écrit le 26 mai 2014

Quatrième fois dans ce restaurant, qui a cette rareté de régularité.
Le cadre est toujours aussi somptueux, style rococo. L'accueil est toujours aussi sympathique, le bar est plaisant et classe avec de belles bouteilles pour les amateurs...
Côté restaurant, tout y est. Les plats sont assez simples mais maitrisés. les cuissons sont bien. Peut être parfois un peu trop cuits. Le petit bémol du service est que nos plats sont desservis alors que l'on a à peine finit notre bouchée. C'est un peu oppressant...
La carte des vins est magnifique. Les prix sont assez élevés mais onn trouve quelques bonnes maisons à prix raisonnables.
Les petits maccarons offerts pour la fête des mères est une jolie attention.
Bonne adresse en tous les cas, allez y les yeux fermés.

• Visité en mai 2014
LMassonneau, Directeur général de Castel Marie-Louise La Baule, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Nicolas B,

Je souhaite saluer votre remarquable fidélité à notre table et vous remercier pour votre commentaire très positif.

Vous soulignez la régularité rare de notre restauration tant au niveau des mets servis que de l’accueil réservé, sachez que l’ensemble des équipes de salle et cuisine a été très sensible à cette vraie reconnaissance de leur investissement.

Votre commentaire est un véritable encouragement à poursuivre notre démarche de recherche de qualité et d’expériences pour chacun de nos hôtes : Merci.

A très bientôt au Castel Marie-Louise.

Très cordialement.

“Très très bien”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Vraiment une soirée inoubliable ,de grands pros pour la reception le repas l'accueil tout est fait pour passer un bons moment.ancun reproche

Visité en avril 2014
LMassonneau, Directeur général de Castel Marie-Louise La Baule, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Anoz,

Un Grand Grand ! merci pour ce génial petit commentaire sur votre soirée « inoubliable » au restaurant du Castel Marie-Louise.

Toute l’équipe du Castel est heureuse que son implication soit ainsi reconnue.

A très bientôt pour de nouveaux « bons moments » culinaires.

Très cordialement

Les voyageurs ayant consulté Castel Marie-Louise La Baule ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Castel Marie-Louise La Baule ?