“Raffiné et délicieux”

Castel Marie-Louise La Baule
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Castel Marie-Louise La Baule n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 127 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

Accueil et service un peu guindé, jolie salle de restaurant avec vue sur jardin

L'endroit est charmant, assez "old school" et les plats sont délicieux et raffinés

En entrée, mention spéciale pour les sardines, les couteaux sont aussi excellents et le homard en plat est sublime

Bref, un bel endroit avec une excellente cuisine, très joliment présentée, pour le plaisir des yeux et des papilles

Parfait en amoureux

LMassonneau, Directeur général de Castel Marie-Louise La Baule, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Chère Irene C,

Je tiens à vous remercier pour votre chaleureux commentaire sur la Cuisine et le restaurant du Castel Marie-Louise.

Notre ancienne villa bauloise, entourée de son parc en bord de mer, devenue Hôtel-Restaurant, est en effet un endroit unique et charmant pour fêter un événement en amoureux ou en famille.

Nous serions ravi d’accueillir de nouveau un auteur chevronné Trip Advisor à notre Table ou pour un séjour.

A bientôt.

Avis publié : 16 juillet 2014

repas plutôt moyen.
Les huitres mi cuites sont réduits en bouillie, quelle déception pour un produit comme l'huitre.
L'accompagnement sucrée de la langoustine à l'encre noire était une bonne idée sur le papier, mais la réalité est très différente.
Seuls points positifs, notre vin (château neuf du pape blanc, un régla, merci le sommelier) et l'araignée , magnifique.
ne vaut pas une étoile, en ce qui concerne cette soirée; peut être que le chef peut être dans un jour sans et ce fut le cas en ce soir du 13juillet 2014.

LMassonneau, Directeur général de Castel Marie-Louise La Baule, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Cher didierkrol,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre diner du 13 juillet au restaurant Castel Marie-Louise.

Je vous prie de croire que je suis sincèrement désolé de constater que ce diner n'a pas été à la hauteur de vos espérances.

Sachez que nous sélectionnons les meilleurs produits de nos producteurs locaux et que notre chef Eric Mignard apporte le plus grand soin à leur préparation, chaque jour.

Vous avez choisi les huîtres Gillardeau et Mousseline de Carotte de Sable, elles sont mi-cuites et préparées en tartare et sont appréciées par de nombreux amateurs de fruits de mer.

Les langoustines sont accompagnées du miel de Brière de notre artisan apiculteur.

Je suis navré que vous n’ayez pas fait part de votre déception à notre responsable du restaurant, Sébastien Benoist, qui s’est occupé de votre table, car j’en suis convaincu, il vous aurait proposé d’autres plats qui vous auraient convenu parfaitement.

Je ne souhaite pas que vous restiez sur cette sensation mitigée et serai ravi de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant afin de regagner pleinement votre confiance.

Avis publié : 8 juillet 2014

Dans un cadre un peu vieillot mais raffiné ,le menu surprise "Marie Louise" est absolument délicieux avec des produits de la mer tout frais.
Présentation impeccable ( ah le beurre aux algues !) et jeunes serveurs souriants .
L'addition est salée avec un Chablis gouleyant mais une fois n'est pas coutume..

LMassonneau, Directeur général de Castel Marie-Louise La Baule, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Chère elisabethgindre,

C’est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre charmant commentaire sur la qualité des mets et sur le sourire de notre personnel suite à votre diner au Castel Marie-Louise.

Vous avez choisi de vous laisser guider par la créativité de notre Chef Eric Mignard et son menu surprises « Marie-Louise » et nous vous remercions de votre confiance.

A très vite pour de nouvelles surprises culinaires.

Le restaurant du Castel Marie-Louise sera ouvert pour tous les déjeuners de juillet et août avec un menu « les Jardins du Castel » autour des produits de l’été.

Avis publié : 1 juillet 2014

très cosy! en amoureux ou en famille..voir en affaire, un endroit plein de charme, au coeur d'un parc longeant la plus belle baie!! un service irréprochable, et une cuisine fine. un petit chateau au paradis!

Chère tania099,

Nous vous remercions pour ce charmant commentaire sur la qualité de notre service et sur la finesse de la cuisine d’Eric Mignard.

Je vous invite à venir découvrir notre Menu « Les Jardins du Castel » : menu Estival servi tous les midis de juillet-Aout dans le parc du Castel Marie-Louise. A partir de 39€.

Pour goûter le « Paradis » au soleil !

Très cordialement

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Arrivée sous la pluie, nous avons pris une suite.
Jolie déco typique Barrière idem le Royal et le Normandie de Deauville.
Propreté impeccable. Mais malheureusement, Gros soucis de connections Wifi, Mini-Bar introuvable, et des infiltrations dans le vestibule. Du coup changement de chambre, direction le 1er étage.
Dîner frugale décidé, donc nous commandons en chambre. Service impeccable, mais: Catastrophe! Les tagliatelles au truffes étaient immangeables celles au beurres étaient limites.
La nuit: RAS sauf la couette du lit qui est trop épaisse pour cette période, Juin.. Donc sauna dans le lit.
Réveil à 7h avec surprise du chef... Dans la chambre, une odeur désagréable et persistante de poulet rôti (la cuisine étant très proche de la chambre).
La prestation 5 étoiles est difficilement atteinte.
Dommage, car quand même c'est un très bel endroit avec du personnel charmant.

Cher Siriohn,

Je vous remercie pour vos très bons commentaires quant à la décoration et présentation de notre Maison, la qualité de notre service et la gentillesse de l’ensemble de notre personnel.

Nous nous efforçons jour après jour d’offrir le confort, le service et le rapport qualité prix que chacun de nos hôtes est en droit d’attendre lorsqu’ils choisissent le Relais & Châteaux Castel Marie-Louise.
Je regrette sincèrement que votre séjour n’ait pas complètement répondus à vos attentes.
J’ai d’ors et déjà fait le point concernant les incidents qui ont perturbé votre nuit.
En ce qui concerne le Mini Bar de la suite, par soucis d’esthétisme, il est à disposition dans un placard du salon et l’infiltration, due probablement à une ardoise déplacée par le vent, sera rapidement réparée par notre couvreur.
Les odeurs du matin ne proviennent vraisemblablement pas de notre cuisine, située à l’opposé de votre suite Terrasse mais des préparations (pains grillé et bacon) de notre salle de petits déjeuners situées face au parc du Castel.
Malgré ces points négatifs, vous nous avez affirmé nous conserver votre confiance, nous restons donc à votre entière disposition pour votre prochaine réservation de séjour qui sera j’en suis convaincu parfaitement conforme à vos espérances.

Les voyageurs ayant consulté Castel Marie-Louise La Baule ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Castel Marie-Louise La Baule ?