“Au rendez vous” 5 5 étoiles
Avis sur Castel Marie-Louise La Baule

Castel Marie-Louise La Baule
Réservez avec
Castel Marie-Louise La Baule n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 111 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Hyères
“Au rendez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Pour fêter notre anniversaire de mariage j'ai décidé d'emmener mon épouse dans un restaurant "d'exception".
A peine arrivé nous nous sentons tout de suite comme des VIP.
L'accueil est tout simplement parfait.
Après un petit apéritif dans l'un des salons de l'hôtel nous sommes accompagné jusqu'à notre table où nous allons redécouvrir LA cuisine à la Française.
Autour du menu découverte nous avons été plus que conquis par la dégustation de chacun des plats que le chef Eric Mignard nous a proposé.
Quand au service, rein à dire il était à la hauteur du restaurant et cela devient rare de nos jours.
Petite mention particulière au Sommelier qui a su nous amener sur le chemin de SA découverte.
Alors tout simplement nous tenons à vous dire un grand MERCI pour cette soirée inoubliable....et que vive la cuisine française.

• Visité en août 2014
LMassonneau, Directeur général de Castel Marie-Louise La Baule, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Raphael K,

Un très grand MERCI pour la retranscription si précise de votre expérience à notre Table.

Que rajouter, sinon que nous avons lu (et relu) votre commentaire avec les équipes de restauration et que ces compliments nous touchent énormément.

Ils récompensent les efforts de toutes ces personnes motivées et si impliquées de notre Maison.

« Vive la cuisine française. »

Metz, France
“Une cuisine inventive sans trop de sophistication”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

L'environnement du jardin donnant sur la salle de restaurant apporte une note complémentaire à la qualité de lacuisine

Visité en août 2014
Cher Claude L,

Je vous remercie pour votre commentaire sur la Table du restaurant de Castel Marie-Louise.

Eric Mignard, notre Chef de Cuisine depuis trente ans, et toujours en « ébullition créative » est d’accord avec votre définition de sa cuisine.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à La Baule lors d’un prochain séjour.

Très cordialement

Bordeaux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Il s'est fallu de peu que nous rations un superbe repas original et de qualité proposé avec un chaleureux accueil et beaucoup de sympathie Tout a été savamment orchestré pour délecter nos papilles et nous faire passer une très agréable soirée Merci encore pour cette soirée, nous ne manquerons pas de repasser à la première occasion.

Cher Gastoonn,

Je tiens à vous remercier pour votre chaleureux commentaire sur Trip Advisor suite à votre visite dans notre restaurant.

Nous sommes ravis de vous avoir servi ce « repas original et de qualité ».
Les équipes sont également très fières de vos compliments sur l’accueil « chaleureux et sympathique ».

Dons à très bientôt.

Beaune
“Très bonne cuisine !! Cadre n est pas a la hauteur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Une très bonne cuisine un peu gachee par le cadre . le cadre est tellement vieux en étant au fond de la salle cela perd tout charme . Bravo au chef!!

• Visité en août 2014
LMassonneau, Propriétaire de Castel Marie-Louise La Baule, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Salmiotte,

Je vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Eric Mignard se joint à moi pour vous remercier pour tous les compliments sur la qualité de sa cuisine.

Je suis navré que vous n’ayez pas apprécié autant le cadre du restaurant du Castel Marie-Louise, il est vrai qu’il date un peu mais nous nous efforçons d’y apporter une ambiance chaleureuse et détendue afin de profiter de chaque moments passés dans notre Maison.

J’espère à très bientôt à La Baule

Très cordialement

Nantes, France
“dommage que le café final gâche la note”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Excellent repas dans un cadre idyllique, nous avons pris le menu "saison" à 59 €, tout était excellent et merveilleusement présenté. Hélas le café de Colombie n'était pas à la hauteur.
Je conseille néanmoins ce restaurant pour la qualité des mets et le travail du chef.

• Visité en juillet 2014
LMassonneau, Directeur général de Castel Marie-Louise La Baule, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Clouet J,

C’est un vrai plaisir de lire vos compliments sur la qualité de la cuisine de notre Chef, la présentation des plats et le cadre « idyllique » du restaurant du Relais & Châteaux Castel Marie-Louise.

Nous sommes déçus que votre satisfaction ne soit pas totale à cause de ce café pas à votre goût.

Nous avons sélectionné 6 cafés Grands Crus, dans notre carte spéciale, auprès d’un grand torréfacteur afin de répondre aux envies de chacun de nos hôtes.

Chaque café représente l’expression d’un terroir : Le Moka Sidamo d’Ethiopie, le Sul De Minas du Brésil, le Supremo de la Colombie, le Blue Moutain pour la Jamaïque ainsi que deux cafés d’assemblage de crus d’Arabica (décaféiné et sélection Marie-Louise).

J’espère que nous saurons lors de votre prochaine visite vous proposer celui qui sublimera la fin de votre repas.

A bientôt à La Baule.

Les voyageurs ayant consulté Castel Marie-Louise La Baule ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Castel Marie-Louise La Baule ? Partagez vos expériences !