“SUPERBE DEJEUNER”

Castel Marie-Louise La Baule
Réservez avec
Castel Marie-Louise La Baule n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 120 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
st brevin
“SUPERBE DEJEUNER”
Avis écrit le 1 septembre 2014

IL s'agit de notre deuxième visite de l'été.le précédent repas était intitulé" plutôt pas mal"
le repas d'hier était particulièrement réussi: un apéritif impéccable belle flute de champagne pour madame,un excellent americano pour monsieur,cette fois ,grand et bon..
Le menu choisi ce jour,est le menu MARIE LOUISE.Bien sur,il y a une grande différence de présentation et d' originalité ,entre ce menu et le "premier" menu.
On nous servira 4 plats:une entrée légumes et différents poissons ou coquillages/un plat de homard/un plat de lotte/puis un plat de pigeon.ChAque portion est assez petite,mais très originale ,avec ses préparations de légumes et fruits.IL n'ya pas de sauce quelques jus.
Le dessert à base d'abricot est délicieux.un " véritable sans faute ce dimanche.

• Visité en août 2014
LMassonneau, Directeur général de Castel Marie-Louise La Baule, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher jean marc p,

Tout d’abord, je vous remercie de votre fidélité à notre table et à Trip Avdvisor !
Je vous remercie également pour avoir posté ce nouveau commentaire sur notre Table, il nous touche profondément car suite à cette première expérience « Pas mal », ce « véritable sans faute » reflète clairement notre objectif de satisfaction permanent.

Nous serons ravis de vous présenter les nouvelles créations de notre Chef Eric Mignard lors de la présentation de la carte d’automne

A très bientôt

Très cordialement

“Pas à la hauteur!”
Avis écrit le 31 août 2014

Très deçus. Établissement vivant sur sa réputation. Décors, service d'un autre âge mais prix plus qu'actuel.

• Visité en août 2014
LMassonneau, Directeur général de Castel Marie-Louise La Baule, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Cher Geo h,

Nous avons pu lire avec attention votre avis sur TripAdvisor, et sommes très heureux de voir que votre diner au Relais&Chateaux Castel Marie Louise ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons bonne note de votre commentaire sur un service que vous avez jugé un peu trop rapide. Comme vous le savez, les goûts de chacun sur la rapidité d'un service lors d'un dîner gastronomique peuvent varier, et notre maître d'hôtel s'efforce de s'adapter aux souhaits de tous nos clients. Lors d'un prochain dîner dans notre maison, nous ne pouvons que vous encourager à signaler à celui-ci si le rythme de votre repas ne vous convient pas.

Bien à vous

Julien Jarrijon pour Lionel Massonneau
Clisson, France
“un bon déjeuner dans un endroit de charme”
Avis écrit le 29 août 2014

Le castel Marie-Louise est posé dans un décor de rêve avec son jardin qui donne directement sur le remblai de la Baule ;Nous voulions tester le déjeuner en semaine avec le menu à 45 euros .
Nous avons d'abord pris l'apéritif confortablement installé dans le bar (en dehors du menu ) puis nous sommes passés dans la salle de restaurant ,déjeuner très correct avec un menu entrée plat dessert accompagnés d'un excellent verre de vin ;Le tout bien cuisiné et bien présenté ,pas de grande création ,mais un bon repas avec un service agréable et aussi cette vue reposante sue ce beau jardin vert en plein été .

Cher S L,

Merci pour votre gentil commentaire détaillé suite à votre déjeuner au Castel Marie-Louise.

Le titre de votre commentaire traduit explicitement votre expérience dans notre Maison, nous sommes ravis qu’elle ait été à la hauteur de vos attentes.

Le Menu que nous proposons aux déjeuners juillet-août répond aux envies de notre clientèle estivale de Produits d’été, cuisinés délicatement par Eric Mignard et servis assez rapidement pour profiter ensuite de la magnifique Plage de La Baule et de notre région.

Je vous invite à venir découvrir d’autres créations du Chef servis à la carte ou en menus.

A très bientôt.
Très cordialement.

Hyères
“Au rendez vous”
Avis écrit le 25 août 2014

Pour fêter notre anniversaire de mariage j'ai décidé d'emmener mon épouse dans un restaurant "d'exception".
A peine arrivé nous nous sentons tout de suite comme des VIP.
L'accueil est tout simplement parfait.
Après un petit apéritif dans l'un des salons de l'hôtel nous sommes accompagné jusqu'à notre table où nous allons redécouvrir LA cuisine à la Française.
Autour du menu découverte nous avons été plus que conquis par la dégustation de chacun des plats que le chef Eric Mignard nous a proposé.
Quand au service, rein à dire il était à la hauteur du restaurant et cela devient rare de nos jours.
Petite mention particulière au Sommelier qui a su nous amener sur le chemin de SA découverte.
Alors tout simplement nous tenons à vous dire un grand MERCI pour cette soirée inoubliable....et que vive la cuisine française.

Cher Raphael K,

Un très grand MERCI pour la retranscription si précise de votre expérience à notre Table.

Que rajouter, sinon que nous avons lu (et relu) votre commentaire avec les équipes de restauration et que ces compliments nous touchent énormément.

Ils récompensent les efforts de toutes ces personnes motivées et si impliquées de notre Maison.

« Vive la cuisine française. »

Très cordialement.

Metz, France
“Une cuisine inventive sans trop de sophistication”
Avis écrit le 22 août 2014

L'environnement du jardin donnant sur la salle de restaurant apporte une note complémentaire à la qualité de lacuisine

Visité en août 2014
Cher Claude L,

Je vous remercie pour votre commentaire sur la Table du restaurant de Castel Marie-Louise.

Eric Mignard, notre Chef de Cuisine depuis trente ans, et toujours en « ébullition créative » est d’accord avec votre définition de sa cuisine.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à La Baule lors d’un prochain séjour.

Très cordialement

Les voyageurs ayant consulté Castel Marie-Louise La Baule ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Castel Marie-Louise La Baule ?