“Une très bonne adresse”
Avis sur Hotel Lutetia

Hotel Lutetia
Avis publié : 6 mai 2012

Hôtel très bien situé entre commerces et plage,avec parking gratuit au sein même de l'établissement. Un accueil des plus chaleureux, un personnel à votre écoute, très professionnel,
nous a permis de passer un séjour très agréable entre amis. Nous étions en demi-pension, et chaque soir un diner de très bonne facture nous a été servi, mention spéciale pour les desserts!
En résumé, je pense que nos amis et nous-même reviendrons dans cet établissement pour profiter de son calme, de sa situation privilégiée et aussi de la gentillesse de ses propriétaires.
Merci à eux pour cet excellent séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

197203 avis sur 230

Avis publié : 4 mars 2012

Hôtel excellent. Très bon emplacement pres de la plage et du centre ville. Accueil très chaleureux. Chambre spacieuse (Mélodie) très bon confort, matelas de très bonne qualité. Un seul bémol le prix du petit déjeuner., il faudrait peut être rajouter des oeufs brouilles du Bacon ...nous reviendrons dans cet hôtel. A conseiller.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Hotel très bien situé à proximité de la plage et des commerces avec une possibilité de parking gratuit dans la cour de la maison.
Excellent accueil, très chaleureux, très souriant.
Chambre soignée, propre, grand lit confortable (1er étage - Bat principal)
On entend un peu le bruit des chambres voisines.
Salle de bain petite avec petite baignoire sans "rideau", ni fixation permettant de prendre une douche, c'est dommage !
WC non séparé dans la salle de bain.
Petit dejeuner très classique, pour 12 euros on pensait avoir quelques specialités locales, ou pain de campagne aux graines ... un peu élevé.
Le lutetia reste une bonne adresse pour un agréable we.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Petit hotel hyper bien tenu!! tres bien situé!!! personnel tres accueillant. Les chambres sont petites mais tres propres et fonctionnelles jolie deco!!! bel endroit!!! ancienne maison de famille. Nous avons adoré cet endroit
Petit bemol pour le petit dejeuner, simple sans grande surprise!! sauf le prix 12 euros pour un petit dejeuner somme tout banal un peu eleve peut-etre a revoir!!! en general les petits dej dans ce type d'hotel sont autour de 8 euros pour le meme petit dej!!!
Sinon tout le reste parfait!!! nous avions une chambre dans l'hotel de la photo ci dessus!!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

L'hôtel est bien tenu, il est agréablement confortable. Il est très propre.
les chambres ne sont pas très grandes en moyenne.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2011

Hôtel idéalement situé. Chambres agréables et très bien tenues. Petit-déjeuner simple, sans surprise mais de qualité.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2011

Nous avons sejourné en couple 2 nuits et avons trouvé l'hôtel bien mais avec des défauts déjà évoqués comme le manque flagrant d'insonorisation (nous avions une chambre dans la villa saint bernard à 105€ la nuit) et il manquait un rideau à la baignoire pour pouvoir s'y doucher. Pour terminer dans les critiques la literie n'est pas bonne. Sinon le petit dej est bien, servi dans la chambre pour 12 € même s'il ne casse pas des briques. C'est un hôtel bien placé, bien décoré et l'accueil est chaleureux, on regrette juste de ne pas avoir été mieux conseillé pour des restos car celui de l'hôtel était fermé. Il vaut ses 2 étoiles mais pas 3 c'est clair.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple