“Vraiment bien!”

Hotel Lutetia
colombes
“Vraiment bien!”
Avis écrit le 27 juillet 2012

On a passé qu'une nuit danc cet hotel mais c'était vraiment très agréable! Très bien situé, à 2 minutes de la plage et de la rue commercante! La chambre était très simple, mais propre et lumineuse. On a loué des vélos à l'hotel directement, l'accueil était vraiment top! Le petit déjeuner sur la terrasse devant l'hotel au soleil, était vraiment bon, copieux, mais peut être un peu cher!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2011, pour 3 nuits.
La chambre était agréable, propre, le personnel très bien.
La place de parking n'est cependant pas forcément assurée.
L'hôtel est très bien situé, proche de la plage et de la rue commerçante.
Légèrement cher, mais vous passerez un bon moment sans mauvaises surprises.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Meschers-sur-Gironde, France
Avis écrit le 26 juin 2012

Hotel est trés bien situé à proximité de la plage et des commerces.Parking privé et gratuit
Accueil parfait, personnel trés disponible.
Chambre propre, bonne literie, mobilier banal, chambre sous le Toit, ne devrait pas existé dans un hôtel 3 étoiles.
Petit déjeuner simple, ne vaut pas 12€.
Le restaurant situé dans l'hôtel est a conseillé,les mets sont délicieux Cela compense le reste.

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver la Chambre TENIS dans le chalet BERNARD
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
st nazaire
Avis écrit le 24 juin 2012

Restaurant est situé dans l'hôtel Lutetia. L'accueil est très convivial et chaleureux.
La décoration est moderne et recente . Les maîtres d'hôtel sont nombreux et attentionnés
Le service de table est joli. L'apéritif est servi avec des amuses bouches. Les plats sont savoureux
et joliment décorés .les desserts sont également de grande qualité
Pour conclure nous avons été enchante de notre repas. Je le recommande vivement.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Un très bon hôtel. L'accueil y est très chaleureux, les chambres sont bien équipées et extrêmement propres. Le parking est pratique surtout dans une zone de "racket au stationnement".
La position à proximité de toutes les commodités et de la mer en font un hôtel des plus recommandable tant pour une étape que pour un séjour.

Nous avions eu il y a plus longtemps eu l'occasion de gouter à la cuisine qui était très bonne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2012

Ce qu'il faut retenir... : L'hôtel est très bien placé à la Baule (100 mètres de la plage, 100 mètres des commerces, quartier relativement calme). L'accueil est très sympathique et particulièrement attentionné. Le SPA (en acccès privatif) un peu cher mais très bien (tout neuf et de bon goût). Le top : le restaurant (excellente cuisine, excellent service de bout en bout, bravo !). Les points d'amélioration : le confort chambre/salle de bain (pas tout à fait digne d'un 3* de charme), le petit déjeuner (un peu rudimentaire). Cela reste quoiqu'il en soit une bonne adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Hôtel très bien situé entre commerces et plage,avec parking gratuit au sein même de l'établissement. Un accueil des plus chaleureux, un personnel à votre écoute, très professionnel,
nous a permis de passer un séjour très agréable entre amis. Nous étions en demi-pension, et chaque soir un diner de très bonne facture nous a été servi, mention spéciale pour les desserts!
En résumé, je pense que nos amis et nous-même reviendrons dans cet établissement pour profiter de son calme, de sa situation privilégiée et aussi de la gentillesse de ses propriétaires.
Merci à eux pour cet excellent séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis