“Très bon hôtel, weekend parfait”
Avis sur Hotel Lutetia

Hotel Lutetia
“Très bon hôtel, weekend parfait”
Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons logé dans l'hôtel et non dans la maison d'en face. Les chambres n'étaient pas très spacieuses mais très propres et très bien équipées. Le personnel est adorable, les patrons aux petits soins avec leur clientèle. Nous avons pu prendre le petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel sur simple demande! Très bon séjour, hôtel à recommander pour un weekend en amoureux!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Versailles, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Les chambres familiales sont situées dans l'une des deux maisons qui comporte un fort défaut d'isolation acoustique au niveau des baies vitrées et dont certaines chambres donnent sur la route...même avec des boules quies, impossible de dormir. A 160€ la nuit, pour une chambre pour 2 adultes et 1 enfant, cela fait cher pour la prestation d'autant que j'avais bien exigé une chambre au calme. Le petit déjeuner à 12€ par personne, sans aucune produit frais (jus d'orange, charcuterie ou viennoiserie)...difficile à avaler!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lutétia L, Propriétaire de Hotel Lutetia, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Toutes nos chambres sont équipées de doubles vitrages. Notre hôtel possède également des volets roulants dans les chambres familiales. Notre hôtel est situé en plein centre de La Baule
au calme. Nous aurions préféré vous avoir directement au téléphone pour votre exigence de chambre calme, nous aurions alors pu vous indiquer que toutes nos chambres triples sont situées coté rue.
Nous proposons au petit-déjeuner des produits frais, peut être que votre "mauvaise nuit" ne vous a pas permis de profiter pleinement de notre buffet de petit déjeuner, avec cake maison, salade de fruits maison, et de nombreux produits frais.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois et vous faire apprécier notre maison.
Odos, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Cet hôtel nous avait été recommandé, nous y avons passé 2 nuits le 11 et 12 mai 2013 ,pas déçus, accueil très chaleureux, chambre agréable, buffet petit dejeuner très copieux // Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 11 mai 2013

chambre sympa , hôtel arrangeant en effet nous avons pu séjourner à 4 (2 enfants et 2 adultes )dans une chambre de trois .Ceci étant nous avons visité la chambre pour 4 et c'est pas terrible .propreté ok ,personnel souriant et serviable , nous avons privatisé le spas une heure pour 40 euros et ca c'est bien après une journée de route.Pas pris de petit dej

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Beaucouzé, France
Avis écrit le 28 avril 2013

L'accueil a été très chaleureux et le petit déjeuner copieux. Dans ce bel établissement on aurait pu s'attendre à une belle décoration de chambre, comme sur les photos sur le site. Cependant la chambre était très sobre. La salle de bain ne fonctionnait pas très bien. Un évier bouché et la température de la douche qui varie fortement du chaud au froid quand on est dessous, des volets qui ne se ferment bas, une insonorisation qui laisse à désirer...
Bref que fut notre déception lors de notre passage dans cet "hôtel". A 100€ la nuit, j'ai connu bien meilleure en qualité et je vous le déconseille fortement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dinan, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passés un agréable week end dans ce petit hotel de charme au coeur du centre ville.
L'emplacement est idéal à deux pas de la plage et du centre ville.
Les points forts :
- L'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel et des propriétaires.
- Le confort
- La propreté
- Le parking privé dans la villa face à l'hotel
- Le petit déjeuner
- Le SPA

A recommander les yeux fermés

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ile de france
Avis écrit le 18 mars 2013

très bonne adresse, hôtel très bien situé, personnel chaleureux, souriant et aux petits soins. nous avons eu une chambre supérieure, les chambres standart étant très petites nous avons préféré changer. séjour magnifique malgré la pluie. à refaire

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux