“Super endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lutetia

Hotel Lutetia
“Super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon copain deux jours en pleine semaine . Le temps n'était pas avec nous mais la qualité du service acceuil et autres étaient très simpathique. Le coin Spa ... Est également a la hauteur du reste ... Un très bon séjour ! Qui donne une envie de revenir très vite !! Merci a l'équipe

• Séjour du avril 2013

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

L'accueil est vraiment chaleureux. Les chambres sont bien décorées et très propres. L'emplacement est idéal au calme et tout près du centre et de la plage.
Nous recommandons cet hôtel pour découvrir La Baule.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Dans le cadre d'un séjour "wonderbox", nous avons séjourné dans l'hôtel Lutetia, des propriétaires très accueillants, chambre petite mais coquette et très propre, restauration de qualité. De plus il et situé à proximité de la plage et des rues commerçantes. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons logé dans l'hôtel et non dans la maison d'en face. Les chambres n'étaient pas très spacieuses mais très propres et très bien équipées. Le personnel est adorable, les patrons aux petits soins avec leur clientèle. Nous avons pu prendre le petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel sur simple demande! Très bon séjour, hôtel à recommander pour un weekend en amoureux!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Les chambres familiales sont situées dans l'une des deux maisons qui comporte un fort défaut d'isolation acoustique au niveau des baies vitrées et dont certaines chambres donnent sur la route...même avec des boules quies, impossible de dormir. A 160€ la nuit, pour une chambre pour 2 adultes et 1 enfant, cela fait cher pour la prestation d'autant que j'avais bien exigé une chambre au calme. Le petit déjeuner à 12€ par personne, sans aucune produit frais (jus d'orange, charcuterie ou viennoiserie)...difficile à avaler!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lutétia L, Propriétaire de Hotel Lutetia, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Toutes nos chambres sont équipées de doubles vitrages. Notre hôtel possède également des volets roulants dans les chambres familiales. Notre hôtel est situé en plein centre de La Baule
au calme. Nous aurions préféré vous avoir directement au téléphone pour votre exigence de chambre calme, nous aurions alors pu vous indiquer que toutes nos chambres triples sont situées coté rue.
Nous proposons au petit-déjeuner des produits frais, peut être que votre "mauvaise nuit" ne vous a pas permis de profiter pleinement de notre buffet de petit déjeuner, avec cake maison, salade de fruits maison, et de nombreux produits frais.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois et vous faire apprécier notre maison.
Odos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Cet hôtel nous avait été recommandé, nous y avons passé 2 nuits le 11 et 12 mai 2013 ,pas déçus, accueil très chaleureux, chambre agréable, buffet petit dejeuner très copieux // Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

chambre sympa , hôtel arrangeant en effet nous avons pu séjourner à 4 (2 enfants et 2 adultes )dans une chambre de trois .Ceci étant nous avons visité la chambre pour 4 et c'est pas terrible .propreté ok ,personnel souriant et serviable , nous avons privatisé le spas une heure pour 40 euros et ca c'est bien après une journée de route.Pas pris de petit dej

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille