“Week-end en Amoureux”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Lutetia

Hotel Lutetia
“Week-end en Amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé un excellent week-end en Amoureux au Lutetia.
Nous avions une SmartBox qui nous a permis ce séjour et nous n'avons pas été déçus.
Un excellent accueil par une charmante demoiselle souriante et avenante avec laquelle nous avons convenu d'une heure précise pour l'accès privatif au spa.
L'installation dans la chambre s'est très bien déroulée avec un petit bémol cependant pour la taille de la salle d'eau dans laquelle il est impossible de tenir à deux.
Par contre, la chambre était très propre et en excellent.
Les 50 minutes de spa ont été du pur bonheur et une très bon moment de détente.
La nuit a été un peu bruyante car la chambre n'est pas très insonorisée, mais peut-être est-ce le fait de l'habitude de notre campagne.
Le petit déjeûner très copieux et succulent.
Pour conclure, un très bon séjour au Lutétia avec la gentilesse du personnel et des patrons et la beauté du lieu... Sans oublier le spa.
On y retournera les yeux fermés.
Merci

Astuce pour la chambre : La chambre Ravel a une toute petite salle d'eau
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Tinchebray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous rentrons d'un W.E à l'hotel Lutétia ( Coffret cadeau WE en amoureux ) , tout c'est trés bien passé . Nous n'avons pas pu tester le restaurant (préstation de notre coffret) car fermé en basse saison , bien dommage mais remplacé par séances privatives Sauna Hammam et SPA et ce fut un régal.Superbe chambre surclassée et un accueil de la direction et de tout le service trés trés chaleureux et à nos soins .
L'hotel est super bien placé ,à 2 pas des rues marchandes , plage et casino.
Un conseil , n'hesiter pas , allez y et encore merci à toute l'équipe de l'hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Hotel très agréable, bien situė en plein cœur de ville à 2 pas de la mer et des commerces.
Ajouter à cela un accueil chaleureux, et la possibilitė de privatiser le SPA ! Que demander de plus ! Nous reviendrons.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Niort
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Découverte de cet hôtel dans le cadre d'un coffret box, et très agréable surprise.
L'accueil était très chaleureux et la chambre très confortable.
Nous avons droit à 2 séances de spa privatisées (avec Jacuzzi, Hammam et sauna), dans un cadre zen, que du bonheur!
Le petit déjeuner le lendemain matin était parfait, les responsables de l'hôtel étant à nos petits soins!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

couple de propriétaire très accueillant, jeune femme réceptionniste probablement nouvelle car ne sait pas comment se téléphoner de chambre à chambre. chambres de bon aloi, bonne literie, tarifs raisonnables (89€ +12 pour pdj). Poignée de porte d'entrée chambre handicapée lourde à manœuvrer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Olivet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nous venons de passer un agréable séjour dans cet hôtel. Accueil excellent, emplacement idéal proche du centre et des plages. Hôtel très calme et très propre. Petit déjeuner copieux et personnel attentionné. Le SPA est récent et d'une propreté irréprochable. Hotel en 2 parties, nous n'avons pas pu découvrir la partie Saint Bernard qui se trouve dans une jolie villa Bauloise. Ce sera l'occasion d'y retourner.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pays de la Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous venons de passer une nuit au Lutetia. Le service est exemplaire. Les propriétaires sont très avenants et répondent favorablement à toutes les requêtes. La cuisine du restaurant est simple et très bonne. L'emplacement est idéal. Mon seul regret est la petitesse de la chambre que nous avions réservée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux