“On reviendra”
Avis sur Hotel Lutetia

Hotel Lutetia
Avis publié : 6 mai 2014

Nous sommes ravis de notre séjour en amoureux dans cet hotel.
Gentillesse, Propreté, tranquillité, charme, proximité centre ville et plage sont les atouts majeures de ce dernier.
Le spa privatisé à la dernière minute avant notre départ c'était le top!
Nous reviendrons en famille et en amoureux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 avril 2014

Un petit havre de paix à 5min du marché et de l'avenue du Général de Gaulle. L'accueil y est soigné, et le spa est un plus !
Demandez à être logé dans la "maison saint Bernard" , maison typique bauloise avec de grands pins.
Perso, je n'ai pas trouvé le petit déj top , mais l'acceuil et le cadre valent le détour.
Je recommande pour un we en amoureux ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Bon établissement très bien tenu , amabilité et professionnalisme sont au rendez vous.
Nous étions logés dans la partie récente de l'hôtel, chambre relativement simple mais fonctionnelle, salle d'eau séparée des wc ce qui est très appréciable a l'hôtel. Par contre ni mini bar ni plateau de courtoisie dans la chambre c'est dommage... Les produits de toilette sont assez limites(prévoir ses propres produits sinon le SPAR est pas loin !) De plus pas de peignoirs ni de chaussons dans la chambre qui sont mis a disposition moyennant une location de 5€ / personne, c'est dommage vu la qualité de l'établissement...
Le SPA n'est pas compris dans le prix de la chambre (sauf si l'achat s'est fait par un coffret ou une box) nous n'avions jamais vu ça dans les hôtels avec SPA que nous avons fréquenté... C'est dommage car le tarif est quand même assez élevé pour la chambre sachant que le petit déjeuner est en sus. Petit déjeuner excellent soit au restaurant soit en chambre.
En résume petit point a améliorer : l'accès au SPA , service inclu dans le prix de la chambre ( peignoirs, plateau de courtoisie)

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 16 mars 2014

L'accueil est exceptionnel. Toute l'équipe est d'une gentillesse hors du commun, ce qui crée une ambiance familiale et raffinée. L'hôtel est très propre et à 2 min de la mer et des commerces. Le petit déjeuner est varié et les produits sont frais.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Je viens ici depuis plusieurs années. Je n'ai jamais été déçue ! Un hotel très charmant (chambre Beethoven parfaite), romantique. Un petit déjeuner très copieux et bon. Un personnel très très agréable. Le spa, la balade a vélo, tout se prête à un weekend parfait. Je ne suis pas prête a changer d'adresse.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Un endroit charmant, propre et confortable. Une jolie décoration et un personnel accueillant.
Un bémol pour le SPA qui semble être inclus dans le prix de la nuit si on y prête pas attention mais qui en fait est en sus.
Les horaires d'ouverture de celui ci ne sont d'ailleurs pas très pratiques (12h/14h - 19h/21h)
Mais dans l'ensemble un bon établissement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

week end a l hotel dans la villa saint Bernard . Magique ! La chambre détente est très confortable propre bien équipé et joliment décoré . Le lit XXL est un vrai bonheur !
Petit déjeuner copieux et très agréable ,pris sous la verrière .
Le spa : un pur instant de sérénité .Très propre et très zen.
Hotel idéalement placé a proximité du centre ville ,de la mer , du casino, et de la gare .
Les propriétaires et la jeune fille qui travaille avec eux sont charmants , souriants disponibles et accueillants .
Bref c était génial !!!
" Là ,tout n est qu ordre et beauté , luxe , calme et volupté ".
MERCI

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple