“Hotel très agréable, personnel à l'écoute” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Lutetia

et 1 autre site !
Hotel Lutetia
Fontenay-aux-Roses, France
“Hotel très agréable, personnel à l'écoute”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement durant 3 nuits avec mon amie. L'hôtel est très bien situé (50 mètres de la plage, 100 m du marché et des commerces). L'hôtel est sépare en 2 bâtiments, la rue est assez bruyante en fin d après-midi mais assez calme en soirée (pas gênant en tout cas). L hotel est très confortable, nous étions dans les chambres type mélodie. Nous n'avons pas profité de la partie Spa. Les petits déjeuners sont copieux et bons.
Nous y retournerons si nous passons de nouveau à La Baule. Il faut prendre le temps de visiter la ville à pied afin de découvrir l'architecture typique de ce petit coin de paradis.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

2 nuits en juillet avec notre fils. Excellent accueil des propriétaires et du personnel. Hôtel très bien situé dans une rue calme et à sens unique. A 5 mn à pieds de la plage et du marché qui se trouve juste au bout de la rue. L'hôtel dispose de deux bâtiments : l'hôtel proprement dit où sont servis les pt déjeuners et les repas des 1/2 pensions ou pensions complètes et juste en face, la Villa St Bernard avec des chambres et le parking (plutôt ombragé). Les petits déjeuners sont copieux (salé/sucré). Nous étions dans la chambre "Plongée" qui ne donne pas sur la rue et est calme. Chambre très propre, de taille correcte avec une très bonne literie.
Petit bémol : pas de petit frigo mini bar dans la chambre.
Les chambres côté rue ont un petit balcon.
Nous gardons cette adresse pour un séjour un peu plus long !
Je recommande cette hôtel***

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

À deux pas du centre de La Baule et du front de mer, le Lutetia est pourtant situé au calme, de jour comme de nuit.
Notre chambre (Beethoven) était plutôt spacieuse, bien insonorisée et décorée au goût du jour.
La chambre réservée aux personnes à mobilité réduite, à la déco plus classique mais aux qualités similaires, est particulièrement bien pensée, avec une immense douche à l'italienne.
Accueil tout à fait courtois des hôteliers et de leurs employées, toujours disponibles.
Petits déjeuners composés de bon produits, (viennoiseries, pains...) avec un choix de produits bien suffisant.

Établissement bien tenu et d'une propreté irréprochable.

Nous recommandons cet hôtel sans la moindre réserve.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Omer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes ravis de notre séjour en amoureux dans cet hotel.
Gentillesse, Propreté, tranquillité, charme, proximité centre ville et plage sont les atouts majeures de ce dernier.
Le spa privatisé à la dernière minute avant notre départ c'était le top!
Nous reviendrons en famille et en amoureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Olivet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Un petit havre de paix à 5min du marché et de l'avenue du Général de Gaulle. L'accueil y est soigné, et le spa est un plus !
Demandez à être logé dans la "maison saint Bernard" , maison typique bauloise avec de grands pins.
Perso, je n'ai pas trouvé le petit déj top , mais l'acceuil et le cadre valent le détour.
Je recommande pour un we en amoureux ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vendée
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Bon établissement très bien tenu , amabilité et professionnalisme sont au rendez vous.
Nous étions logés dans la partie récente de l'hôtel, chambre relativement simple mais fonctionnelle, salle d'eau séparée des wc ce qui est très appréciable a l'hôtel. Par contre ni mini bar ni plateau de courtoisie dans la chambre c'est dommage... Les produits de toilette sont assez limites(prévoir ses propres produits sinon le SPAR est pas loin !) De plus pas de peignoirs ni de chaussons dans la chambre qui sont mis a disposition moyennant une location de 5€ / personne, c'est dommage vu la qualité de l'établissement...
Le SPA n'est pas compris dans le prix de la chambre (sauf si l'achat s'est fait par un coffret ou une box) nous n'avions jamais vu ça dans les hôtels avec SPA que nous avons fréquenté... C'est dommage car le tarif est quand même assez élevé pour la chambre sachant que le petit déjeuner est en sus. Petit déjeuner excellent soit au restaurant soit en chambre.
En résume petit point a améliorer : l'accès au SPA , service inclu dans le prix de la chambre ( peignoirs, plateau de courtoisie)

• Séjour du mars 2014
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

L'accueil est exceptionnel. Toute l'équipe est d'une gentillesse hors du commun, ce qui crée une ambiance familiale et raffinée. L'hôtel est très propre et à 2 min de la mer et des commerces. Le petit déjeuner est varié et les produits sont frais.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux