Hotel Lutetia
Le Christina(La-Baule-Escoublac)
Concorde(La-Baule-Escoublac)
Hotel Le Saint-Pierre(La-Baule-Escoublac)
  • Parking gratuit
Atel Hotel de France(La-Baule-Escoublac)
Hotel Mona Lisa(La-Baule-Escoublac)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2014

Plusieurs séjours dans cet hôtel et c'est toujours très agréable. Localisation idéale, propriétaires sympathiques et aux petits soins. On recommande pour profiter pleinement de la Baule et de sa région.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement durant 3 nuits avec mon amie. L'hôtel est très bien situé (50 mètres de la plage, 100 m du marché et des commerces). L'hôtel est sépare en 2 bâtiments, la rue est assez bruyante en fin d après-midi mais assez calme en soirée (pas gênant en tout cas). L hotel est très confortable, nous étions dans les chambres type mélodie. Nous n'avons pas profité de la partie Spa. Les petits déjeuners sont copieux et bons.
Nous y retournerons si nous passons de nouveau à La Baule. Il faut prendre le temps de visiter la ville à pied afin de découvrir l'architecture typique de ce petit coin de paradis.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

2 nuits en juillet avec notre fils. Excellent accueil des propriétaires et du personnel. Hôtel très bien situé dans une rue calme et à sens unique. A 5 mn à pieds de la plage et du marché qui se trouve juste au bout de la rue. L'hôtel dispose de deux bâtiments : l'hôtel proprement dit où sont servis les pt déjeuners et les repas des 1/2 pensions ou pensions complètes et juste en face, la Villa St Bernard avec des chambres et le parking (plutôt ombragé). Les petits déjeuners sont copieux (salé/sucré). Nous étions dans la chambre "Plongée" qui ne donne pas sur la rue et est calme. Chambre très propre, de taille correcte avec une très bonne literie.
Petit bémol : pas de petit frigo mini bar dans la chambre.
Les chambres côté rue ont un petit balcon.
Nous gardons cette adresse pour un séjour un peu plus long !
Je recommande cette hôtel***

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

À deux pas du centre de La Baule et du front de mer, le Lutetia est pourtant situé au calme, de jour comme de nuit.
Notre chambre (Beethoven) était plutôt spacieuse, bien insonorisée et décorée au goût du jour.
La chambre réservée aux personnes à mobilité réduite, à la déco plus classique mais aux qualités similaires, est particulièrement bien pensée, avec une immense douche à l'italienne.
Accueil tout à fait courtois des hôteliers et de leurs employées, toujours disponibles.
Petits déjeuners composés de bon produits, (viennoiseries, pains...) avec un choix de produits bien suffisant.

Établissement bien tenu et d'une propreté irréprochable.

Nous recommandons cet hôtel sans la moindre réserve.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

Nous sommes ravis de notre séjour en amoureux dans cet hotel.
Gentillesse, Propreté, tranquillité, charme, proximité centre ville et plage sont les atouts majeures de ce dernier.
Le spa privatisé à la dernière minute avant notre départ c'était le top!
Nous reviendrons en famille et en amoureux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple