Contrôle des avis
Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile

Un très bon accueil, un personnel agréable et disponible. Cependant, chambre pas à notre goût un peu rustique, salle d’eau très petite, chambre bruyante donnant sur le boulevard donc très mal dormi avec le bruit des voitures... chambre non climatisé. Malgré notre mécontentement sur le type de chambre, l’hôtesse nous à montrer deux autres chambres qui malheureusement ne nous à pas convenus. Déçu par la chambre par rapport aux photos vue sur le site internet.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Lutétia L, Gérant de Hotel Lutetia, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2018

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la chambre standard "Chopin" dans les tons beige.
Nous avons remplacé toutes les baies vitrées l'hiver dernier avec un double vitrage renforcé, mais le fait de laisser la baie ouverte la nuit vous expose à du bruit venant de la rue que nous ne maitrisons pas.
Nous proposons des chambres plus spacieuses avec des salles de bains plus grandes, dans les autres catégories ( Détente et Mélodie).

Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone lors de votre prochain séjour au Lutetia & Spa pour obtenir toutes les précisions sur la chambre souhaitée.

Avis écrit le 24 mai 2018 par mobile

En week end famille à 3 nous avons été accueillis avec tellement de sympathie que j’ai été surprise ! Voilà des hôteliers qui aiment leur travail si on peut appeler ça un travail car à ce niveau là on sent que c’est plus un plaisir qu’une contrainte ! Un sens du client incroyable, une gentillesse d’une rare intensité ( madame à pris ma valise pour la monter au 3eme avant même que j’ai eu le temps de lui dire de ne pas se déranger , idem au retour monsieur était sur le palier en me demandant si d’autres bagages étaient à descendre ! )
Petit déjeuner simple et efficace avec toujours le bonjour souriant du matin , une empathie naturelle .. bref au top ! Chambre climatisée propre , petite vue sur océan , emplacement IDÉAL entre océan et rue commerçante... n’hésitez pas une seule seconde !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 mai 2018

3ème fois dans cet hôtel vraiment exceptionnel. Les propriétaires sont toujours très accueillants et agréables. Nous avions une chambre dans la villa st Bernard qui était très calme. Quand aux petits déjeuners, toujours très complets et excellents. Si vous souhaitez un séjour parfait, n'hésitez pas, allez y.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Très bon hôtel personnel et gérant très agréable et à l'écoute des demandes. Le petit déjeuner est parfais et très complet. Nous avons utiliser le spa avec jacuzzi, hammam et sauna. Très bien pour se détendre après une bonne journée. Très bon rapport qualiter prix. Je conseil cet hôtel.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Très bonnes prestations d'accueil la directrice étant particulièrement aimable et attentionnée
Par contre éviter les chambres du RDV de l'annexe car donnent sur parking et boulevard
Trop bruyant car pas de climatisation et donc fenêtre ouverte on ne dort pas bien

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple