“peut mieux faire”
Avis sur Le Mans Legend Cafe - FERMÉ

Le Mans Legend Cafe
Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : C'est LE restaurant des passionnés de sports mécaniques. Venez vous plonger ou vous replonger dans l'univers et la légende des 24H du Mans autour d'une carte variée: Burgers, pizzas, viandes, salades.. Formule sur le pouce ou dîner entre amis, notre équipe vous attend pour un moment convivial et authentique.
Avis publié : 29 avril 2014

a part une deco qui correspond au lieu mythique des 24 h rapport qualite prx excessif service leger bref decu

Avis publié : 12 mars 2014

Brasserie plutôt agréable. Facile d'accès et bien située.

La décoration est sympathique et représente notre département en faisant référence aux 24H du Mans :).

Cuisine simpliste mais très bonne.

Service correct. Lieu idéal pour une sortie entre amis

Avis publié : 12 mars 2014

Un restaurant sans prétention, qui mise énormément sur l'originalité de sa décoration, un accueil très agréable, une carte variée, la possibilité de manger rapidement si cela est demandé etc Les burgers y sont très bons et surtout copieux !

Avis publié : 16 février 2014

Ce restaurant est situé dans le centre ville du Mans dans une rue très animé avec des bars.
La décoration est dédié aux 24 heures du Mans et est très originale.
Très bonne carte et des bons plats bien copieux.
Prix un peu élevé à mon gout mais cela reste néanmoins correct !
Service correct.

Je recommande d'y aller manger au moins une fois.

Avis publié : 4 février 2014

la déco est unique l assiette correcte mais classique, le tarif adapte. plutôt sympa pas une soirée entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Le Mans Legend Cafe ont aussi consulté

Saint-Saturnin, Le Mans