“Inaccessible”

Le Mans Legend Cafe
Classé n° 24 sur 329 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : C'est LE restaurant des passionnés de sports mécaniques. Venez vous plonger ou vous replonger dans l'univers et la légende des 24H du Mans autour d'une carte variée: Burgers, pizzas, viandes, salades.. Formule sur le pouce ou dîner entre amis, notre équipe vous attend pour un moment convivial et authentique.
Saint-Nazaire, France
“Inaccessible”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Ambiance sympa, décoration sympa mais les personnes en fauteuils roulants ne peuvent y accéder. C'est dommage car il est bien situé mais il faut y aller entre amis pour boire une bière mais pas pour la gastronomie

• Visité en juin 2014

La Suze-sur-Sarthe, France
“peu mieux faire”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Ce restaurant est super bien situé rue du port au Mans a coté du cinéma.Terrasse, étage, beaucoup de place et cadre sympa.La carte est impressionnante il y a beaucoup de choix !! pour nous pizzas !!! Si je devais donner une note ? 4/10. La pâte était très dur et la garniture en a subi les conséquences ... trop cuite aussi . En face quelqu' un mangeait un hamburger avec jambon ça avait l'air meilleur !!! donc pizzas mauvais choix. Sinon dessert très bien et très copieux, bon café; et personnel rapide et efficace (y a tellement de restaurants ou on attends 2 heures !! ici on va pas se plaindre que ça va plus vite quand même ??!!). Au final pour une pizza j'irais quand même ailleurs.

• Visité en juillet 2014
Le Mans, France
“Une deco ne suffit pas à recréer une ambiance”
Avis écrit le 26 juin 2014

Idéalement situé rue du port près de la place de la république, la déco y est sympa et bien en rapport avec l'esprit du circuit mais c'est tout!!!!!!
Hélas le reste est médiocre, cuisine pas très raffinée, ca sent parfois le réchauffé, prix élevé compte tenu de la qualité. Le service quand à lui c'est plus vite servi, plus vite reparti pour faire des couverts et dernier bémol l'amabilité du personnel pas tres souriant.
J'ai pourtant tenté l’expérience plusieurs fois mais je n'en démord pas.
Bref on y va pour la déco pas pour ce que l'on y mange!!!!

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Totale déception”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Trouver un resto au mans un lundi soir n'étant pas chose facile nous avons opté pour celui ci que nous connaissions il y a qqes années. Grosse erreur. Les salades n'étaient pas assaisonnées, le pavé de boeuf etait un steak dur plié en deux, les patates baignaient dans le gras. Nous avons préféré prendre le dessert ailleurs.

“À la hauteur de nos attentes”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Restaurant avec un large choix à la carte. Salade, burger, pizza, viande, poisson sont servis largement... Desserts maisons, la mousse au chocolat est très bon et de grande taille dans le menu enfant.

Les voyageurs ayant consulté Le Mans Legend Cafe ont aussi consulté

Sarge-Les-Le-Mans, Le Mans

Vous connaissez Le Mans Legend Cafe ?