“SURFAIT”

Options : Terrasse, Réservations
Le Mans, France
“SURFAIT”
Avis écrit le 15 avril 2014

nous avons été décus des prestations fournies par rapport à la réputation voulue par la direction de l'établissement.
cher pour les prestations fournies

• Visité en août 2013

yvré-l'Eveque
“restaurant très décevant”
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant où tout le monde peut y rentrer comme dans un hall de gare puisque l'accueil est inexistant!! On vous indique vaguement votre table.Les serveurs ne se dérident pas, pas un sourire ,pas un mot, l'accueil est glacial ensuite vous attendez plus d'une heure avant de voir un pot de rillettes!! Le repas s'éternise pendant des heures; seule la vue sur le théâtre est agréable.Les plats sont corrects mais le rapport qualité prix est décevant. Nous n'y reviendrons pas

• Visité en avril 2014
Le Mans, France
“Très en dessous de la réputation visée.”
Avis écrit le 5 avril 2014

Accueil, limite mal aimable, personnel incompétent, plats sans saveur, service à table désagréable d'amateurisme, rien ne justifie les niveaux de prix hallucinants pratiqués.

• Visité en mai 2013
loire-atlantique
“De qui se moque-t-on...?”
Avis écrit le 31 mars 2014

Comment apprécier des plats très chers et à peine corrects (servis froids) , avec un accueil absent , un service glacial , pas de nappes sur les tables, 3H30 pour un repas "commandé" 3 jours avant, Bar remplacé par de la lotte alors qu'il pullule sur les étals (foi de bretonne) ,1H00 pour voir arriver 2 minis pots de rillettes pour 13 personnes et de l'eau! vins de coopérative, pour des plats qui se veulent gastronomiques.13 convives déçus.

• Visité en mars 2014
elise94, Propriétaire de La Maison d'Elise, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Madame
Nous avons pris connaissance de vos remarques et souhaitons réagir à vos propos.
Vous êtes arrivés en deux temps les premiers vers 20h30 les derniers 21h15.
A 21h 20 deux personnes sont venus nous demander si le serveur allait venir s'occuper de votre table j'ai répondu à ces deux messieurs que le jeune homme terminait de servir une table et qu il arrivait tout suite.
Les 9 pots de rillettes ( et pas 3 comme vous le sous entendez) ont été servi 10 minutes plus tard ainsi qu'un amuse bouche par personne.
Que ce soit pour l 'amuse bouche, l'entrée, le plat, le dessert nous avons été obligé d'attendre que les fumeurs reviennent s'assoir pour vous servir (environ 5 fois dans la soirée) alors peut être avez vous mangé vos plats froid ce qui est surprenant mais les plats ont été pourtant servi chaud.
Du début à la fin de la soirée vous n'avez fait que des remarques désagréables
auprès de notre Maître d 'hôtel qui ne souhaitait plus vous servir tellement il était mal à l aise .
Les vins servis étaient de qualité, Cheverny blanc et Côtes du Rhône Vieille Vignes de producteurs mais sachez tout de même qu'il existe d'excellents vins dans les coopératives.
Vous aviez commandé du bar pour certain des convives et effectivement notre poissonnier n'a pas été livré ce jour là et ce plat a été remplacé par de la lotte peut être auriez vous préférez que nous vous servions du bar congélé,,,,,
Nous sommes désolé que votre soirée vous ai semblé longue mais vous avez demandé l'addition à 23h45 donc vous avez mangé en 2h 30 maximum pour une table de 13 personnes il ne semble pas que ce fut si long. le prix que vous avez payé par persone 65€ incluait: amuse bouche, une entrée, un plat, un dessert, Cheverny blanc et côtes du Rhônes Vieilles vignes, café et eaux minérales.
Corinne et Jean Yves Herman
Corinne et Jean Yves Herman
“Une table sympa! reste des efforts sur le rapport qualité//prix”
Avis écrit le 16 mars 2014

On note un effort du chef pour un menu attractif mais un peu limité à mon goût, mais bon avec des produits frais je comprends... et de plus des plats d'un bonne qualité.
Par contre le jeune homme au service à l'air ridicule... (Veste trop grande pour lui et je ne parle pas de l'odeur, même pas un merci au moment de régler) avec une addition de 140 pour deux! Trop cher! Et le restaurant et très bruyant !

• Visité en février 2014
elise94, Propriétaire de La Maison d'Elise, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Monsieur
Nos choix de plats dans notre carte et dans les menus sont volontairement réduits car nous ne travaillons que des produits frais, fait Maison.
Sachant que vous êtes restaurateur sur Paris, je pense et j'espère que vous connaissez le prix des produits frais et donc, comprenez, que nos prix sont calculés au plus juste.
Nous trouvons les propos accusateurs sur notre collaborateur en salle, dégradants et déplacé. De plus, ce site existe pour exposer la vérité aux potentiels futurs clients, pas pour blesser le personnel, et le rabaisser.
Ce jeune homme travail très dur, il est toujours tiré à quatre épingles. Tous nos collègues restaurateurs qui le connaissance sont scandalisé autant que nous par votre commentaire qui est injustifié et rempli de méchanceté gratuite.

Je ne vous souhaite pas d'avoir un tel commentaire sur votre personnel.
Vous devez considérer vos salariés avec une grande bassesse et peu d'empathie, ce que nous, nous ne nous permettons pas de faire.

Je vous invite à revenir dans notre établissement, pour discuter de votre opinion, puisque vous ne nous avez rien dit, au moment de votre repas.

Cordialement

Corinne et Jean-Yves Herman