“tout est parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Maison d'Elise - FERMÉ

La Maison d'Elise
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Petits prix
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“tout est parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

j'ai mangé dans ce restaurant lors d'une rencontre entre amis, c'est une très bonne table sarthoise, La cuisine est visible de la terrasse, c'est sympa, une bourse confortable, vous permet de vous lâcher un peu, sinon attention quand meme, mais le résultat est la, donc parfait

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Angers, France
“A redécouvrir ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Je connais cette maison pour la qualité de sa cuisine mais aussi pour son accueil et le service en salle plus que moyen . Cette soirée ( un mercredi ) fut l'occasion de réviser mon jugement . Certes il y avait peu de monde en salle et nous avions la chance d'être isolé d'un groupe installé dans un salon voisin . Bref , accueil de la patronne courtois et maître d'hôtel professionnel et efficace . Nous avons choisi la formule a 36€ tout inclus . Le choix est correct , et nous avons pu apprécier la cuisine du chef et la qualité de ses desserts . Un seul bémol , la table dressée sans nappe ou set , personnellement cela me gêne de manger directement sur le bois stratifié de la table . J'ai fait remarquer au serveur ma satisfaction par rapport a d'autres soirées notamment sur l'accueil et il a reconnu que les samedis , certains extras ne sont pas a la hauteur .

Troyes, France
“Accueillant, pro et gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bel accueil dans ce restaurant qui recherche à proposer une cuisine gastronomique. Les plats sont originaux et bien présentés. Le sommelier nous a conseillé un très bon vin dans notre budget (par ailleurs une cave impressionnante pour tous les budgets). Une très belle soirée au cœur du vieux Mans.

• Visité en mai 2014
Le Mans, France
“Ce restaurant mérite d'y aller et d'y retourner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Après 4 visites à différentes périodes et encore fort récemment il est certain que l'on peut clairement juger de la qualité de la cuisine et des prestations du service. Sans doute faut-il avoir eu l'occasion de goûter des plats originaux avec des produits frais pour se permettre de donner un avis. Le rapport qualité prix est excellent quand on connait les sommes qu'il faut débourser pour acheter des produits de qualité. La grande cuisine a un prix mais encore faut-il savoir l’apprécier !

• Visité en avril 2014
Marseille, France
“des produits frais, bien réalisé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Un diner en amoureux qui commence bien,
Accueilli avec le sourire par la patronne (je pense)
Un menu qui donne envie mais un peu réduit (des produits frais donc normal)
Les amuses bouches arrivent juste après le vin en Apéro avec le sourire,
Entrée très sympa, plats très bon bien qu’il manquait un peu de sauce avec mon poisson à mon gout (elle était très bonne aussi). Seul le dessert (baba) un peu trop sucré à mon gout mais bon quand même et service impecable.
Par contre la personne à la caisse lui ne nous demande même pas si tous c’est bien passé… même pas un merci après le payement , ni même un au revoir…. bref vraiment limite et pas au niveau du reste du restaurant nous avons eu l’impression d’être juste bon pour payer et partir…Heureusement que notre serveuse et venue nous dire au revoir et merci avec le sourire en nous donnant nos manteaux…(merci à vous aussi)
Un bon moment un peu gâché dommage, mais on recommande.
J&j

• Visité en février 2014