“Dessert succulent !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons fait un excellent repas dans un cadre très agréable (sur la terrasse avec vue sur la cathédrale).
Je conseille à tous le CLAFOUTIS AUX POMMES, une création du chef pâtissier qui est à tomber par terre !!! Mariage incomparable de saveurs et de textures qui réjouit les papilles ! Ce dessert léger qui fond dans la bouche fait cohabiter différentes préparations de pommes en toute subtilité. Encore bravo.
+ accueil du maitre d'hôtel très professionnel.

Avis publié : 12 août 2014

cuisine raffinée. Bon rapport qualité prix. C'est la troisième fois que j'y mange et c'est toujours avec grand plaisir

Avis publié : 12 août 2014

Logeant à la Maison du Doyenné , rien de plus simple que de descendre manger sur la terrasse .

Cadre sympa , excellente cuisine , plats recherchés , service prévenant , bref tout est très bien .

Avis publié : 6 août 2014

Pour qui aime l'ancien, la situation près de la cathédrale, le calme, c'est parfait, mais pour la restauration, je comprends qu'il y ait polémique !
Pèle-mêle, Une salle de restaurant vieillissante, sans nappes sur les tables, contrairement aux photos du prospectus (même pour un menu à 50 ou 80 euros), des verres ayant perdu leur éclat et un personnel assez froid...
La cuisine est bonne mais la présentation assez ordinaire et l'attente entre les plats peut-être longue.
Le cuisinier serait-il à la recherche de l'original ? L'avant dessert était composé de trois pièces par convive (un petit palmier, une bouchée cacaotée et un petit biscuit plat recouvert d'une pâte fluorescente rouge obtenue, nous a t-on dit, à partir de bonbons Haribo fraise fondus !. Pour accompagner l'un des desserts, par contre, il y avait une sorte de liqueur obtenue par décoction de bonbons Arlequin. Avec le café nous avons encore eu droit à 2 de ces gâteaux fluorescents rouges. Globalement la note est trop élevée pour la prestation.

Avis publié : 5 août 2014

Rien à redire sur les plats
Tout était bon du début à la fin à part les pains tout au long du repas, hormis le pain servi avec le foie gras, qui était très bon.
Cuisine raffinée, originalité, saveur.

Le service, c'est une autre histoire.
Le patron devrait sérieusement penser à renforcer ses équipes
Ce soir, nous n'étions pas la seule table agacée par la lenteur du service.
20 mn et + d'attente entre chaque plat, sans parler du temps mis pour prendre la commande et venir avec l'entrée (du foie gras ne demande pourtant pas de préparation)
Donc 2h30 pour un repas, ça fait beaucoup
Sans parler des assiettes vides qui restent face à nous pendant 20 mn sans que personne ne vienne débarrasser.

Nous avons fait la remarque à la jeune fille qui nous a encaisser (ah, même pour l'addition, il faut attendre, nous en avions marre d'attendre après l'avoir demandée (10mn quand même) donc nous avons du nous lever et rentrer pour payer) sur l'attente qui était vraiment longue (vu qu'elle nous a demandé si ça avait été) et elle a été très étonnée de nous entendre dire cela.

Pourtant, comme dit plus haut, plusieurs tables râlaient par le service qui tardait.

Bref, c'est dommage pour un si bon restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Maison d'Elise ont aussi consulté