“Visiter Le Mans”

N° 24 sur 41 Hôtels à Le Mans
Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bellier-Corre I, Directeur général de Ibis Styles Le Mans Gare Sud, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Avis publié : 3 février 2014

accueil excellent emplacement idéal pour une arrivée tardive en train
ascenseurs bruyants et à réviser rapidement
petit déjeuner limité en choix avec trop peu de place
restaurant au second accueil et service à revoir

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bellier-Corre I, Responsable réception de Ibis Styles Le Mans Gare Sud, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Vos encouragements au niveau de l'accueil nous encouragent à continuer dans cette voie et nous vous remercions pour ce commentaire qui a été transmis à toute l'équipe.

Concernant l'ascenseur et le service du petit déjeuner, nous sommes désolés de ce désagrément, Soyez assuré, Monsieur, que les mesures nécessaires seront mises en œuvre.

Veuillez agréer, Monsieur, en l'expression de nos meilleures salutations.

Cordialement
Mohamed
Adjoint De Direction

Avis publié : 3 février 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bellier-Corre I, Directeur général de Ibis Styles Le Mans Gare Sud, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Avis publié : 25 janvier 2014

Nous avons particulièrement apprécié l'amabilité de l'ensemble du personnel.Seul regret,la fermeture momentanée du parking.Nous y avons passé deux nuits et pris deux petits déjeuners et un repas du soir

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bellier-Corre I, Directeur général de Ibis Styles Le Mans Gare Sud, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Votre commentaire est une véritable récompense de nos efforts pour vous satisfaire et nous vous remercions chaleureusement de nous en avoir fait part!
Concernant le parking, nous sommes désolés de ce désagrément, sachez que c'était exceptionnel suite à des travaux de nettoyage afin de vous accueillir toujours dans les meilleures conditions.

Cordialement
La direction