“Mauvais”

Ibis Styles Le Mans Gare Sud
N° 23 sur 41 Hôtels à Le Mans
Avis publié : 14 mai 2014

Hotel vieillissant clairement pas à la hauteur d'autres Ibis Styles tels que celui de Nantes. Un ascenseur sur 2 actif (avec 8 étages c'est vraiment un problème) le restaurant associé est une blague même si l'on vous dit qu'il est indépendant de l'hôtel, ils proposent tout de même une soirée étape. Au petit dej plus de pain a 8h30 car «c'est la fin du service» alors que les horaires indiqués vont de 6h a 10h... bref hôtel a prendre au second degré...

Astuce pour la chambre : Ne vous attendez a un «vrai» ibis styles et la déception sera amoindrie
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Bellier-Corre I, Directeur général de Ibis Styles Le Mans Gare Sud, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre établissement. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et soyez assuré que nous prenons dès à présent les mesures correctives afin d’assurer une qualité de service conforme à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous le démontrer lors de votre prochain séjour chez nous.
Sincères salutations

Avis publié : 10 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Cet hôtel est vraiment parfait en terme de rapport qualité/prix.
Pour ceux qui arrivent en train, pas besoin de chercher, l'hôtel est juste à côté.
Les chambres sont spacieuses et très propres.
Le petit déjeuner est excellent!
Et mention spéciale pour l'accueil avec un personnel au top !

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 10 avril 2014

Rien à redire pendant les trois nuits passées dans cet Hôtel.
Personnel charmant et attentif, hôtel très facile d’accès puisque collé à la gare, chambres agréables et spacieuses, petit déjeuner copieux avec un bémol sur les jus de fruits qui ne sont pas assez froid à mon gout. Recommandé

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Bellier-Corre I, Directeur général de Ibis Styles Le Mans Gare Sud, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Votre commentaire est une véritable récompense de nos efforts pour vous satisfaire et nous vous remercions chaleureusement de nous en avoir fait part!

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses aussi nous restons à votre entière
disposition pour toute réservation ultérieure.

Bien cordialement
DOGUI Mohamed
Adjoint de direction

Avis publié : 26 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bellier-Corre I, Gérant de Ibis Styles Le Mans Gare Sud, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014