“A côté de la gare”

Ibis Styles Le Mans Gare Sud
N° 24 sur 41 Hôtels à Le Mans

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Comment peux t on appeler cet hôtel ibis style si le style c'est mettre 2 sucettes sur un couvre lit décrépi et bien le groupe accord a du souci a se faire .... Et je ne parle pas de la robinetterie de la salle de bain tout en camaïeu de vert gris !!!!!!

Séjour du mai 2014
Bellier-Corre I, Directeur général de Ibis Styles Le Mans Gare Sud, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel.

Vous me voyez assurément désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Sachez que nous disposons également de chambres Privilège d'un niveau de qualité conforme à vos attentes. Je vous invite à venir la découvrir sur notre site Ibis Styles.

En espérant, regagner votre confiance lors d’un prochain séjour,

Nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement
Mohamed
Adjoint
Caen
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est très décevant, le prix est élevé et la qualité n'est pas là, un rafraîchissement s'impose d'urgence, le personnel reste aimable, on ne peut que le féliciter. Les commentaires qui figurent sur le site sont malheureusement vérifiés.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Bellier-Corre I, Directeur général de Ibis Styles Le Mans Gare Sud, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre établissement. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et soyez assuré que nous prenons dès à présent les mesures correctives afin d’assurer une qualité de service conforme à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous le démontrer lors de votre prochain séjour chez nous. Sincères salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mans

Saint-Évarzec, Bretagne, France
Avis écrit le 15 mai 2014

situé près de la gare,de ma chambre ( 7ème étage),je pouvais entendre l'arrivée (ou départ) des trains,également les messages,les véhicules dans la rue!pourtant l'isolation phonique me paraissait bien ( 2 vitres superposées)!!!
sinon,la chambre fonctionnelle,le personnel sympa,le petit déjeuner correct et en effet un seul ascenseur en fonctionnement!

Astuce pour la chambre : peut être ,ne pas prendre une chambre coté rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Voyageur,

Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour vous avoir déçu et je vous remercie pour ce commentaire qui m'aide à améliorer la qualité des prestations de l'hôtel au quotidien.
Vous profitiez d'une chambre qui donne du côté de la Gare est parfois un peu bruyante. Toutefois, nous avons des chambres côté PLACE très calmes. Sachez que nos équipes sont à votre disposition 24h/24 et que, si vous aviez signalé ce problème nous aurions eu le plaisir de vous faire profiter du côté cours.

En espérant, regagner votre confiance lors d’un prochain séjour,

Nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement
Mohamed
Adjoint
Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel vieillissant clairement pas à la hauteur d'autres Ibis Styles tels que celui de Nantes. Un ascenseur sur 2 actif (avec 8 étages c'est vraiment un problème) le restaurant associé est une blague même si l'on vous dit qu'il est indépendant de l'hôtel, ils proposent tout de même une soirée étape. Au petit dej plus de pain a 8h30 car «c'est la fin du service» alors que les horaires indiqués vont de 6h a 10h... bref hôtel a prendre au second degré...

Astuce pour la chambre : Ne vous attendez a un «vrai» ibis styles et la déception sera amoindrie
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sincères salutations