“Vieillot”

N° 24 sur 41 Hôtels à Le Mans
Courbevoie
“Vieillot”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Hôtel vieillot typique de l'hôtellerie industrielle dépassée. Probablement un vieil ibis renommé All sessions puis Ibis styles sans rénover les chambres. Mauvaise insonorisation (merci les preneurs de douches à 1h du matin). Point positif quand même : la literie est bonne. Pour le petit déjeuner, il aura fallu se contenter d'un café, d'un bout de pain et d'un fromage blanc. Buffet dévalisé par les autres voyageurs et pas réapprovisionné. En résumé, aucun rapport avec le (supposé) concept Ibis styles, du moins ceux que j'ai déjà fréquentés par ailleurs.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Nantes
Avis écrit le 27 juin 2014

Idéalement placé contre la gare, cet hôtel offre tout ce qu'un professionnel de passage attend d'un établissement de cette chaîne: espace de travail suffisant, confort du lit et des installations, facilité d'accès à internet, etc.
Il manque en revanche le côté très frais des "vraies" chambres Ibis Styles.

Bravo à l'équipe particulièrement sympathique et compétente !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Comment peux t on appeler cet hôtel ibis style si le style c'est mettre 2 sucettes sur un couvre lit décrépi et bien le groupe accord a du souci a se faire .... Et je ne parle pas de la robinetterie de la salle de bain tout en camaïeu de vert gris !!!!!!

Séjour du mai 2014
Bellier-Corre I, Directeur général de Ibis Styles Le Mans Gare Sud, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel.

Vous me voyez assurément désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Sachez que nous disposons également de chambres Privilège d'un niveau de qualité conforme à vos attentes. Je vous invite à venir la découvrir sur notre site Ibis Styles.

En espérant, regagner votre confiance lors d’un prochain séjour,

Nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement
Mohamed
Adjoint

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mans