“Globalement moyen” 3 sur 5 bulles

Ibis Styles Le Mans Gare Sud
N° 24 sur 41 Hôtels à Le Mans
“Globalement moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Chambre globalement moyenne, pas de prise electrique dans la salle de bain et une seul dans la chambre. Lit double composé de 2 matelas simples attachés ensemble par une fermeture éclaire. Personnel qui etablit son planning devant la porte de la chambre, tot le matin, pendant 35 minutes !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Bellier-Corre I, Responsable réception de Ibis Styles Le Mans Gare Sud, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Cher Sconaug,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes désolés que nos chambres ne soient pas à la hauteur de vos attentes et vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments que cela vous a causés durant votre séjour.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance lors d’un de vos prochains séjours.

Cordialement
Mohamed
Adjoint de direction

Cenon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Voila un hôtel très bien placé au Mans, surtout pour ceux/celles qui arrivent par le train.
La gare est attenante à l'hôtel, mais aucune gêne sonore.

Les chambre ne sont pas très spacieuses, mais elles sont propres ainsi que la salle de bain.

Le parking gratuit ne peut contenir que quelques voitures, il n'est pas proportionné par rapport à la capacité de l'hôtel.

Gros point noir, le petit déjeuner est servi jusqu'à 10 h, mais quand nous nous sommes présentés à 9 h, il n'y avait plus que du pain. Plus de viennoiseries ou autres.

Après en avoir fait la remarque à la réception, ils m'ont annoncés que c'était une mauvaise gestion et qu'ils me créditeraient mon compte Accorhotels de la valeur des petits déjeuner, mais rein n'a été fait depuis juillet.

Je le recommande quand même pour sa situation géographique et sa propreté.

Hébergé le 21 juillet.

Astuce pour la chambre : Hôtel sympathique et propre.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre séjour.

Soyez assuré que ce genre d’incident reste exceptionnel.
Afin de pouvoir approfondir nos recherches nous aurions besoin de plus d’informations concernant votre réservation (dates de votre séjour, numéro de chambre ainsi que votre nom). Si vous le souhaitez vous pouvez nous adresser un mail à l’adresse suivante (h6859@accor.com).

Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau lors d’un de vos prochains séjours.

Cordialement
Mohamed
Adjoint de direction
Courbevoie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Hôtel vieillot typique de l'hôtellerie industrielle dépassée. Probablement un vieil ibis renommé All sessions puis Ibis styles sans rénover les chambres. Mauvaise insonorisation (merci les preneurs de douches à 1h du matin). Point positif quand même : la literie est bonne. Pour le petit déjeuner, il aura fallu se contenter d'un café, d'un bout de pain et d'un fromage blanc. Buffet dévalisé par les autres voyageurs et pas réapprovisionné. En résumé, aucun rapport avec le (supposé) concept Ibis styles, du moins ceux que j'ai déjà fréquentés par ailleurs.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mans

Nantes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Idéalement placé contre la gare, cet hôtel offre tout ce qu'un professionnel de passage attend d'un établissement de cette chaîne: espace de travail suffisant, confort du lit et des installations, facilité d'accès à internet, etc.
Il manque en revanche le côté très frais des "vraies" chambres Ibis Styles.

Bravo à l'équipe particulièrement sympathique et compétente !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com