“Je n'aime que LEUR nourriture asiatique” 5 sur 5 bulles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Traiteur Ly
Classé n° 124 sur 306 Restaurants à Le Mans
“Je n'aime que LEUR nourriture asiatique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Cliente fidele depuis plus de 5 ans,je recommande vivement ce traiteur.possibilite de s'y restaurer le midi et d'emporter leurs delicieux plats toute la journee.nombreux choix en ce qui concerne les entrees et pkats.bonne humeur et nourriture de qualité au rendez- vous!!!!saveurs inoubliables et prix tres abordables!!!prescilla

LEMANS
“formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Très bonne cuisine, toujours très propre et sain. Mme Ly est une vrai commerçante et M Ly un vrai pro dans la cuisine. Ne pas hésiter sur le porc caramel, les samoussas, le boeuf saté, et surtout les rouleaux de printemps. Et pendant l'hiver, M. Ly prépare quelques fois des soupes pekinoises formidablement assaisonnées à ne pas rater !
15 ans qu'ils officient sur le Mans, une valeur sûre, même le dimanche ou vous les retrouvez au marché des Jacobins

• Visité en mars 2012
Le Mans, France
“Cuisine parfaitement maîtrisée - Accueil et service très sympathiques”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Voilà une adresse à recommander. Mme LY a véritablement le sens de l'accueil. C'est un lieu qui respire la bonne humeur. M. LY maîtrise parfaitement ses produits et les plats qu'il confectionne. Et comme cela est savoureux et à prix raisonnable on peut même se faire plaisir en achetant les plats à emporter.

• Visité en novembre 2011
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Traiteur Ly ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Traiteur Ly ?