“Les meilleurs pizzas du Mans, tout simplement ! (24/05/14)”
Avis sur Bella Sicilia

Bella Sicilia
Classé n° 98 sur 338 Restaurants à Le Mans
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 juin 2014

Qu'il s'agisse de la qualité et de la fraîcheur des produits, de leur goût, de la taille des pizzas, du très bon rapport qualité-prix ou même de la gentillesse des patrons : tout est parfait. Foncez-y !

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

C'est bien fait, voilà. Petit resto modeste dans une rue banale, accueil simple et gentil, pizza de même. Les ingrédients sont bons, la pâte réussie, la cuisson au feu de bois, à vue, maîtrisée. Défaut, peut-être, des pizzaioli francais, d'abuser sur le fromage en fond de pizza; mais rien de gênant, et cela plaira peut-être. Prix raisonnable (-10€), vin en pichet simple mais correct, tiramisu maison (c'est certain) absolument mémorable, une bonne adresse pour un petit dîner agréable et sans chichis.

Avis publié : 9 mai 2014

J'ai laissé un tiers de ma pizza tellement celle-ci manquait de goût: le fromage n'a aucun goût, les champignons dégoulinaient d'eau... Malgré la gentillesse des propriétaires, je ne peux pas recommander ce restaurant...

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Nous avons mangé de super bonnes pizzas et de super bons dessert vraiment un régal'!!! La gentillesse des patrons est vraiment exceptionnel:-). Il y a même un petit endroit pour les enfants c est vraiment extra! Allez y les yeux fermés et régalez vous:-D

Avis publié : 26 décembre 2013

Nous faisions nous-mêmes nos pizzas, trop dépités par ce que nous avions testés en France et un peu partout dans le monde.
En emménageant au Mans et avant de déballer notre vaisselle, nous sommes rentrés dans cet établissement pour nous nourrir. Et là, le bonheur! Nous nous sommes régalés comme jamais, entourés par la gentillesse du patron et de sa sœur.C'est devenu notre quartier général. Nous ne faisons plus de pizzas.
Tout est bon, copieux et fait maison : pâtes, plat du jour, desserts...Les pizzas sont aussi à emporter.
Le patron est un vrai et un bon cuisinier, soucieux du bien-être de sa clientèle, enfants compris.
Parce qu'il aime ce qu'il fait et qu'il le fait très bien, nous l'adorons.
Seulement nous avons dû quitter le Mans. Nous reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté Bella Sicilia ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Bella Sicilia ?