“Attention le dimanche”

Options : Ouvert tard, Réservations
ANGERS
“Attention le dimanche”
Avis écrit le 22 avril 2014

Repas extrêmement long (4 personnes = 2h30) bon cela pourrait être acceptable, si les plats étaient préparés ensemble, 1 des participants de ce déjeuner à eu son entrée froide (aumonière de pétoncles) et le poisson de la lotte était trop cuit, la sauce et les haricots verts grillés.
Nous en avons fait part au personnel (nous n'étions pas les seuls !!!) qui on remonté au responsable, la réponse de ce dernier je passais juste à ce moment là pour aller aux toilettes : "Ils sont marrants ils viennent tous au même moment et ne veulent pas attendre"
C'est un peu le principe d'un restaurant de venir tous pour le déjeuner vers 12h - 12h30 (ou le diner) Les jours fériés (où une majorité de convives réserves auparavant) prévoir le personnel nécessaire en cuisine. En tout cas aucun geste commercial n'a été fait. Ni excuse du responsable. C'est bien dommage car leur cuisine est bonne quand elle est chaude et non brûlée !!!!
Du coup nous n'y retournerons pas....y'a le choix de restaurants au Mans.

• Visité en avril 2014

“Déçu”
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Conseillé par des amis
Nous avons testé eh bien déçu
Accueil froid, personnel sans le sourire
Et 45 minutes entre les plats.....
Malgré cela le cadre est sympathique et la carte fournie

Visité en avril 2014
La Suze-sur-Sarthe, France
“bien”
Avis écrit le 11 mars 2014

un bon restaurant même si tout n'est pas maison, mais la présentation est très propre la viande est bonne mais moi j'avais pris du poisson (limande) et elle était un peu trop cuite, sinon le reste nickel ! par contre rapport qualité/prix un peu élevé pour ma part.

• Visité en mars 2014
Saint-Hilaire-sous-Romilly, France
“Bon repas et ambiance sympa”
Avis écrit le 26 février 2014

En voyage d'affaires, mon époux et moi avons diné dans ce restaurant vendredi soir.
Le service est fait avec le sourire et dans la bonne humeur, la déco est jolie. L'entrée et le plat étaient vraiment savoureux et les desserts délicieux. Une bonne adresse qui vaut le détour.

• Visité en février 2014
Le Mans, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 16 février 2014

Un restaurant avec un service impéccable et professionel, Nous avons pris deux menus et il y a un bon rapport qualité/Prix. Cependant, le temps attente était parfois assez long et malgré la qualité de repas, il reste de petits ratés (coulant au chocolat est pas coulant).

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Chamade ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez La Chamade ?