La Fabrique
Classé n° 37 sur 333 Restaurants à Le Mans
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

La nourriture, sans être extraordinaire, est assez originale et bonne, par contre le rapport qualité prix n'y est peut-être pas. Il n'est pas besoin de mettre une cerise dans chaque plat (même salé) ou de faire tomber le pot de cannelle dans le dessert pour justifier le prix.
La soirée aurait pu être sympa, agréable sans être inoubliable, sauf si : la table à côté de nous étaient des fumeurs, amis du serveur qui s'est interrompu en pleine phrase d'explications pour leur claquer la bise, de façon assez malvenue et que ses personnes (en terrasse) ont fumé à de nombreuses reprises malgré notre demande, en disant "non c'est bon elle mange ses frites elle nous a oublié" Très malpoli...
En plus de ça nous avons attendu des plombes entre chaque plat, 3h après notre arrivée toujours pas de dessert... Il paraît que la pluie les a désorganisés, mais ça a désorganisé que notre table en fait, car arrivés les deuxièmes, à 19h30, tous avaient été servis et repartis avant nous... en plus la cuisine avait zappé notre dessert, si on n'avait pas réclamé, on aurait pu attendre... Alors certes il y a eu un geste commercial, mais ils ne sont pas près de nous revoir, car le service est vraiment trop mal organisé (et maladroit : eau renversée sur nous, si on avait pas bougé la bouteille le serveur aurait mis un coup de fesses dedans, trop occupé à soigner ses amis à la table d'à côté...).
Du coup la longueur du service nous a ruiné notre soirée avec les amis puisque nous avons été obligés d'annuler les activités prévues ensuite faute de temps. Et le pire c'est qu'ils ont dit eux mêmes qu'ils étaient inexcusables !

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Cuisine exellente et qualiter de prix raisonnable tres impressionner par le cadre qui est agreable a regarder treq bien acceuilli j y retournerai certainement avec des amis

Avis publié : 6 juillet 2014

Service sympa ;
Le tartare comporte un peu beaucoup de ketchup mais bon il suffit de demander de le préparer soi-même, le pavé de saumon est très correct, et le gâteau fondant au chocolat est une tuerie ...
Rosé de Provence parfait.
Bon rapport qualité / prix

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Énormément déçu de ce restaurant du début à la fin du repas.
Rapport qualité-quantité-prix très limité.
20 minutes pour une prise de commande et 50 min pour avoir le premier plat ! Cuisson des viandes à revoir (précisé saignant lors de la commande, la viande est arrivée très cuite) et des aliments se sont retrouvés dans nos plats alors qu'ils n'auraient pas du...
Pas un merci après le paiement de la facture.
Et j'ai été obligé de dire 3 fois au revoir pour que quelqu'un daigne me dire "au-revoir"
Bref, un restaurant a évité ! Surtout vu la qualité des restaurants des alentours.

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Cadre agreable avec une reception chaleureuse.
Une carte simple mais efficace. Des prix abordables au vu des plats présentés.
Une cuisine genereuse et simple.
Petit bemol, un service un peu long..

Les voyageurs ayant consulté La Fabrique ont aussi consulté

Vous connaissez La Fabrique ?